• Site mis à jour le 11 mars 2024

[A suivre] pb avec imgmap

  • phisa21
  • Portrait de phisa21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Bonjour à toutes et tous
Informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 2 mois #5744 par phisa21
[A suivre] pb avec imgmap a été créé par phisa21
Bonjour,

J'ai instalé sur un Joomla 1.7.2 le com_jce_2015_fr avec le plugin jce2-0_plg_imgmap2-2-1b.

J'ai créé une map avec 5 zones (ovales) dans un aricle placé en page d'accueil. Aucun problème au moment de la création, une fois le coup de main pris pour jongler avec les zones, les liens et les annotations. Juste, deux ou trois fois, j'ai eu des bloquages de la modification de mon article avec un message :

An appropriate representation of the requested resource / could not be found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


J'étais obligé de fermer mon explorateur, mais je pouvais sans problème me reconnecter aussi bien en front-end qu'en back-end. L'article était vérouiller par Joomla, mais après un déverroulliage tout revenait dans l'ordre.

J'avais commencé à chercher un peu l'origine éventuelle du problème et sur un forum j'avais trouvé un post à propos d'un autre plugin ou le bloquage venait d'un JHTML::_('behavior.keepalive');, mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin ... Aujourd'hui, j'ai voulu centrer l'image mappée dans ma page, et là, le message d'erreur 406 est revenu et, catastrophe, je ne peux plus accéder ni au front-end, ni au back-end ... Je suis complètement bloqué !!! ] :( :pinch: :X

Merci pour les idées de génies ... si quelqu'un(e) en a au moins une, mais la bonnne ... ;) ;)

Cordialement
Michel

Il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans .. une (sutout la mienne ..)
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 5 mois #5746 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: pb avec imgmap
Hello Michel,
As-tu pu régler ton problème ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phisa21
  • Portrait de phisa21 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Bonjour à toutes et tous
Informations
il y a 12 ans 2 mois #6188 par phisa21
Réponse de phisa21 sur le sujet Re: pb avec imgmap
@mihaly

Je n'ai pas résolu le problème, mon client à changer d'avis entre temps. Mais je pense bien reprendre cette manipe quand j'aurai un moment.
Je donnerai les infos si je le fais.
Cordialement
Michel

Il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans .. une (sutout la mienne ..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher