• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb avec FileManager-répertoires

Informations
il y a 16 ans 1 mois #667 par JL34
Pb avec FileManager-répertoires a été créé par JL34
Bonjour,

Problème avec File Manager. Je n'avais accès pour mettre un document en lien qu'à un seul répertoire, sans possibilité de remonter l'arborescence.
En parcourant le forum (forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=34927), j'ai pensé qu'un CTRL+F5 éditeur ouvert pouvait résoudre le problème.

Pas du tout ! j'ai maintenant le message ci-dessous dans la fenêtre après le clic sur l'icone filemanager.

J'ai desinstallé et réinstallé les plugins doclink et filemanager, mais ca ne change rien.


Merci d'avance si vous avez une solution, au moins pour revenir à l'état initial et ensuite pour résoudre la question de l'accès répertoire.

JL

_________________________

Warning: include_once(D:/xampplite/htdocs/sitejoomla/administrator/components/com_docman/docman.class.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in D:\xampplite\htdocs\sitejoomla\mambots\editors\jce\jscripts\tiny_mce\plugins\doclink\manager.php on line 33

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'D:/xampplite/htdocs/sitejoomla/administrator/components/com_docman/docman.class.php' for inclusion (include_path='.;D:\xampplite\php\pear\') in D:\xampplite\htdocs\sitejoomla\mambots\editors\jce\jscripts\tiny_mce\plugins\doclink\manager.php on line 33

Fatal error: Class 'dmMainFrame' not found in D:\xampplite\htdocs\sitejoomla\mambots\editors\jce\jscripts\tiny_mce\plugins\doclink\manager.php on line 36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sarki
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #668 par Sarki
Réponse de Sarki sur le sujet Re:Pb avec FileManager-répertoires
Hello,
Une mise à jour du Plugin FileManager a été effectuée en début d'année pour corriger en autres, sauf erreur, .ce problème d'accès aux répertoires.
As-tu installé cette dernière version ?
Au vu des erreurs en fin de ton message, elles concernent uniquement le plugin Doclink. Quelle version de Docman as-tu installé ?
Je vois aussi que tu es en serveur local, cela peut venir de sa config...
Redis-moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JL
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #670 par JL
Réponse de JL sur le sujet Re:Pb avec FileManager-répertoires
hello,

j'ai installé la version 1.1.2 de FileManager (22/01/08)

Docman...Pas installé...Il faut ça aussi ?

Pour l'instant, oui, je suis en local.

A+

JL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #671 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb avec FileManager-répertoires
Donc les erreurs que tu as montré sont normals, d'ailleurs si tu regardes bien il cherche le composant Docman
'D:/xampplite/htdocs/sitejoomla/administrator/components/ com_docman/docman.class.php' for inclusion (include_path='.;D:\xampplite\php\pear\') in D:\xampplite\htdocs\sitejoomla\mambots\editors\jce\jscripts\ tiny_mce\plugins\doclink\manager.php on line 33
Le plugin Doclink permet uniquement de faire des liens sur les fichiers à télécharger dans le composant Docman.
Je n'ai pas mis à jour la version de File Manager car je n'avais pas de problème. Je le fais et te redis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #673 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb avec FileManager-répertoires
Je viens de tester et n'ai aucun problèmes pour parcourir mon dossier stories (dans images), répertoire par défaut, modifiable lors de l'édition du Plugin.
Attention, si tu désinstalles un plugin, sa traduction ne sera plus active. Tu devras réinstaller le pack de langue.
Donc, si le reste de JCE fonctionne, je ne vois guère d'où cela pourrait venir si ce n'est d'un config serveur, mais là je ne peux pas t'aider...
Avec le serveur Movamp proposé par www.joomladraft.com et contenant un Joomla! préinstallé, je n'ai pas de problèmes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JL34
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #677 par JL34
Réponse de JL34 sur le sujet Re:Pb avec FileManager-répertoires
Merci, je vais regarder tout ça tranquillement.

Bon WE,

JL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher