• Site mis à jour le 11 mars 2024

[REGLE] Des pages de Legifrance empeche les pop-up

Informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #6864 par hegalaldia
Slt

Il m'arrive un truc tres zarbi :blink:

J'ai mis des liens pop-up vers des pages de texte de loi sur le site legifrance. Le pop-up qui ne renvoi pas vers legifrance s'ouvre pendant environ 2 secondes et la page cible s'ouvre dans la meme fenetre (dans d'autres page les pop-up marche tres bien). J'ai remplace le lien de legifrance par celui d'un autre site et ca marche. J'ai essaye en mettant le lien vers la page d'accueil de legifrance et ca marche aussi. Donc ca viendrait des liens qui envois vers un texte de loi.

Avez vous une idee de comment faire marcher les pop-up ?

Merci d'avance pour votre aide.

- Exemple d'un lien qui ne marche pas : www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000282232&categorieLien=cid
- En local avec Serveur2Go
- Joomla 2.5.6
- JCE 2.2.0
- JCE MediaBox 1.1.4
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par hegalaldia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6865 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Des pages de Legifrance empeche les pop-up
Hello,
Lorsqu'un site s'ouvre dans un popup il est considéré dans une fenêtre intégrée (iframe).
Si un script est mis sur une page l'empêchant de s'ouvrir dans une iframe, il remplacera le site qui l'appelle, on ne peut rien y faire, c'est une protection pour des questions de droits d'auteur.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6869 par hegalaldia
Réponse de hegalaldia sur le sujet Re: Des pages de Legifrance empeche les pop-up
Merci pour ta reponse.

Donc legifrance aurait mis ce genre de script sur ces page :blink: ca ne m'arrange pas. Et il y a des droit d'auteur pour les lois maintenant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6900 par andromede
Réponse de andromede sur le sujet Re: Des pages de Legifrance empeche les pop-up
Pour moi cela fonctionne, à mon avis cela doit venir des paramètres de ton pop-up. Je ne connais pas trop Joomla mais à mon avis ca doit être à peu prêt la même chose que xoops. (voir ces pages de mon site)

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #6903 par hegalaldia
Réponse de hegalaldia sur le sujet Re: Des pages de Legifrance empeche les pop-up
Mais ce que je comprend pas c'est que ca marche tres bien avec les autres sites que j'ai mis en pop-up. Donc si ca venait d'un parametre, tous les autres pop-up ne marcheraient pas :huh:
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par hegalaldia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #6928 par hegalaldia
Réponse de hegalaldia sur le sujet Re: Des pages de Legifrance empeche les pop-up

Hello,
Lorsqu'un site s'ouvre dans un popup il est considéré dans une fenêtre intégrée (iframe).
Si un script est mis sur une page l'empêchant de s'ouvrir dans une iframe, il remplacera le site qui l'appelle, on ne peut rien y faire, c'est une protection pour des questions de droits d'auteur.


J'ai trouve ca dans Établir un lien sur le site de legifrance :

Il est rappelé que, conformément aux préconisations de la WAI en direction notamment des personnes malvoyantes et en vertu des bonnes pratiques en cours sur Internet, il est interdit de placer tout ou partie du site Legifrance dans un cadre ("frameset" - technique dite de l'encapsulage) ou d'utiliser toute autre technique de nature à dissimuler l'adresse d'origine et les mentions légales.


Mais pourquoi ca marche chez toi andromede :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher