• Site mis à jour le 11 mars 2024

[RESOLU] Pb Scrolling HTML (Plugin HTML Expander)

Informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 6 mois #7167 par Noreshia
Bonjour à tous,

J'ai finis par m'inscrire pour demander de l'aide, ne trouvant rien sur le forum mais aussi par recherche sur google pour mon problème.

J'ai joomla 2.5 et j'ai installé avec succès :
pack complet Highslide 2.5 en anglais.
JCE editor 2.1
JCE mediabox

Côté paramètre, j'ai bien suivit ce qu'on trouve ici : www.sarki.ch/jce2/aide-de-jce-2

J'utilise les superbes popup de HS pour une galerie d'image, et là ça marche.
Mon problème se situe au niveau de popup HTML :/ Je souhaiterais afficher du contenu par iframe lorsque je clique sur une image, j'utilise donc le plugin HTML expander. Sauf que, j'ai bien une popup qui s'ouvre, mais vide D:

Je n'ai pas trouvé de tuto qui explique vraiment comment utiliser ce plugin, ils portent surtout sur l'installation. Je me débrouille un peu en anglais, mais bon, là je ne sais vraiment plus ce que je pourrais tester. J'ai sûrement loupé une étape quelque part où je dois mal insérer ma popup (je passe par JCE editor, je clic sur puis je sélectionne "iframe" et je place mon URL.)

Merci d'avance pour votre aide, s'il vous faut plus de précisions demandez moi :)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Noreshia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7168 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Pb Scrolling HTML (Plugin HTML Expander)
Hello,
Il y a un moment que je n'ai plus fait de popup HTML, mais si mes souvenirs sont bons, il faut spécifier un ID unique pour chaque popup sinon cela ne fonctionne pas.
En as-tu spécifié une ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7169 par Noreshia
Réponse de Noreshia sur le sujet Re: Pb Scrolling HTML (Plugin HTML Expander)
Merci pour la réponse !

J'ai bien testé avec un ID, et ça ne résout rien au problème. J'ai essayé en l'attribuant dans "expander", "option" et "html", mais aussi en l'attribuant dans chaque onglet. Dans les deux cas ça ne change rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7183 par Noreshia
Réponse de Noreshia sur le sujet Re: Pb Scrolling HTML (Plugin HTML Expander)
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet. Mon problème persiste, j'ai continué de chercher sur le net mais je ne trouve vraiment rien. Pas même un autre plugin pour compenser :/ (les seuls trouvés ont une limite de caractères, c'est pour ça que celui-ci me convenait parfaitement).

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 7 mois #7184 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Pb Scrolling HTML (Plugin HTML Expander)
Je pense à une chose...
Il y a un paramètre dans la gestion du profil JCE, dans le dernier onglet " Paramètres des plug-ins" -> "Support de médias" où il faut cocher l'autorisation des iframes pour que le code ne soit pas supprimé à l'enregistrement.
C'est une protection car il est possible de mettre n'importe quoi dans un site comme spam si ce paramètre est ouvert dans des zones d'éditions comme les commentaires qui utilisent l'éditeur.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noreshia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 6 mois #7187 par Noreshia
Réponse de Noreshia sur le sujet Re: Pb Scrolling HTML (Plugin HTML Expander)
J'avais lu cette idée quelque part et je l'ai déjà fait du coup. Le problème ne vient donc pas de là :/
Merci quand même d'y avoir réfléchi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher