• Site mis à jour le 11 mars 2024

Les mise en page dans les pop-up n'est pas prise en compte

Informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #7552 par nenex
slt

J'ai un probleme assez zarbi : la mise en page des articles dans les pop-up n'est pas prise en compte. Par exemple un article, avec une mise en forme en CSS perso (typo.css), qui se trouve dans une page normale (par exemple apres avoir cliquer sur Lire la suite) la mise en forme est bien prise en compte. alors que le meme article, dans un pop-up la mise en forme n'est plus prise en compte.

J'ai regarde dans les reglages de JCE 2.2.9.1 et de JCE MediaBox 1.1.4, mais j'au rien vue par rapport a ca (ou alors j'ai mal vue :blink: ).

Le CSS perso devrait etre pris en compte meme dans le pop-up, puisqu'il est pris en compte quand l'article est dans une page normale.

Merci d'avance pour votre aide.

- Joomla 2.5.8
- En local avec Serveur2Go 1.8.3
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #7555 par nenex
J'ai fait des essais sur une installation joomla qui me sert pour faire des essais, et ou je n'ai fait aucune modif sur les templates. Avec certain template ca marche impec, avec d'autre j'ai le probleme. Le template que j'utilise pour le site fait parti de ceux qui pose probleme.

Donc ca vient du template (alittlebitkinky-thewarning 1.0.0). J'aimerais bien savoir comment resoudre ce probleme, mais je vois pas comment faire et surtout d'ou ca peux venir.

Ca peut servir si je met le template en piece jointe ?
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7563 par mihaly
Hello,
Je me souviens avoir déjà traité ce problème...
J'ai plus toute la procédure en tête, mais en gros cela vient du fait que ton CSS perso n'est pas chargé dans le fichier Joomla utilisé pour les popups, certains templates substituent ce fichier ce qui signifie qu'il faut regarder dans leur dossier.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7600 par nenex
J'ai pas eu le temps de venir repondre. Je me suis penche dessus, mais... pas eu le temps de vraiment chercher plus que ca. Comme c'etait assez urgent j'ai change de template (qui en plus est mieux que l'ancien :P ) et ca marche impec.

C'est dommage que j'ai pas le temps de passer du temps sur mon probleme, car j'aurai bien aime trouver la solution.

Merci quant meme pour ton aide :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7604 par mihaly
Le template chargé dans les popups est normalement le template "system" qui n'appelle pas ta feuille CSS perso.
Certains template font de la substitution de fichiers natifs à Joomla (override) en plaçant dans un dossier à eux une copie modifiée de ces fichiers.
Le dernier template que tu as choisi fait certainement cela, ce qui lui permet d'appeler les CSS voulu dans les popups

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7606 par nenex
Donc, si je comprend bien, il faudrais faire comme pour mon CSS perso (layout.css), utiliser un @import url('layout.css'); dans un fichier CSS du template system de maniere qu'il appele mon CSS perso ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher