• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation Mediabox [OK]

Informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 2 mois #7755 par Cryo
Installation Mediabox [OK] a été créé par Cryo
Bonjour à tous, et meilleurs voeux ! Merci de me pas m'incendier si jamais le sujet à déjà été abordé (après avoir pas mal cherché je suis étonné que cela n'arrive qu'a moi ...) bref !
Donc je vous expose mon problème assez rapidement j'ai installé JCE 2.3.1 et depuis l'installeur de JCE j'ai rajouté Mediabox_116_joomla25_FR-EN.zip.
Tout semble bien se dérouler puisque j'arrive à l'affichage de bon déroulement qui m'invite à activer le plugin par un lien, ce que je fais bien évidemment.
Seulement, rendu la ... ben ... rien ! Je ne vous aucun nouveau bouton pour le MediaBox dans mon éditeur, si j'essaie d'aller ajouter les boutons dans la configuration il n'y en a aucun qui ne m'attendes ... snif'
J'ai donc du rater un épisode quelque part.
Sachant que mon but est de fait un popup dans lequel je souhaite intégrer le lecteur HTML5 de Youtube ... est-ce déjà le bon plugin ?
Désolé d'être le boulet du jour, mais il en faut sinon on ne pourrait pas vous féliciter et vous remercier !

(j'ai acheté une licence mais je ne sais pas ou rentrer le numéro qui m'a été envoyé ..?)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7763 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation Mediabox
Hello, meilleurs voeux à toi aussi,
Le plugin JCE MediaBox s'installe depuis l'interface de Joomla et non de JCE, à ne pas oublier de publier.
Ce sont les plugins payants de JCE qui s'installent depuis son interface, dont le plugin MediaManager prévu pour la gestion des médias, pas besoin eux de les publier.
Dans la gestion de ton profil JCE, tu dois avoir une icône de bande film, glisse cet icône sur la barre d'outils pour l'ajouter, elle apparaîtra ensuite dans l'éditeur lors de son utilisation.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7764 par Cryo
Réponse de Cryo sur le sujet Re: Installation Mediabox
Merci mihaly !! J'ai oublié de préciser que j'ai également tenté l'installation par la biais de l'interface Joomla!, le plugin est bien publié mais rien de plus. Je n'ai pas cet icone "bande de film" Désolé pour cet oubli !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7770 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation Mediabox
Le plugin JCE MediaBox est un plugin qui amène les scripts pour les effets popup par exemple. Il n'amène pas la fonction d'insertion de médias vidéo, c'est bien le plugin MediaManager pour JCE qui s'installe depuis son interface qui le fait.

Si dans le gestion de ton profil JCE tu n'as pas la petite cône avec la bande film, c'est que le plugin n'est pas installé.

Sur la page d'accueil de ce site, dans la capture d'écran de la barre d'outils de l'éditeur, tu vois l'icône en question en bas tout à droite.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7771 par Cryo
Réponse de Cryo sur le sujet Re: Installation Mediabox
Ok ! Superbe ! Je viens de charger le MediaManager et effectivement tout fonctionne !
Au temps pour moi !
Bref un grand merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 3 mois #7774 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation Mediabox
Super, je passe en réglé ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher