• Site mis à jour le 11 mars 2024

Mediabox - enlever le template du site [OK]

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8023 par bendeb
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce magnifique composant qu'est JCE Editor. C'est vraiment complet et performant comme éditeur. J'en ai testé plusieurs avec le temps et aucun n'est aussi bien et configurable que celui-là.

Mon titre de sujet n'est pas très explicite. Je vais tâcher d'expliquer du mieux possible mon problème en espérant trouver ici une solution.

Je créé un lien de menu dans Joomla, vers un article. Je met jcebox dans le champ Style CSS de lien pour que mon article s'ouvre dans une jolie popup.
Je vais voir sur le site, ça marche très bien ! Seul mon article s'affiche dans la popup.

Seulement, dans cet article, il y a des liens vers d'autres articles, et quand je clique sur ces liens, je reste dans la popup mais tout le template de mon site apparaît, du coup je me retrouve avec les menus et tout le reste de mon site dans la popup.
J'aimerai donc que seul le contenu des articles apparaisse, et non le site en entier.

Y a-t-il une solution pour contourner ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide. :)
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8039 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mediabox - enlever le template du site
Bonjour,
Malheureusement pas à ma connaissance, Joomla va appeler le template inévitablement.

Il faudrait essayer d'installer un template vide de graphisme (il en existe un appelé blank) et attribuer ce template à ce lien, pour voir si ensuite il est conservé, mais je suis pas sûr.
Il est possible de faire le test avec un template déjà installé.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8041 par bendeb
Réponse de bendeb sur le sujet Re: Mediabox - enlever le template du site
Merci Mihaly pour ta réponse. :)
Ta solution d'appeler un template "vide" n'est pas envisageable pour mon cas, car si j'affecte un template à ce lien de menu, en dehors de la popup il ne sera plus affecté au template du site comme habituellement.
Ce sera soit le template vide, soit le template du site, et à choisir je préfère que le lien de menu en temps normal (sans la popup donc) pointe sur le template du site.

Tant pis, je ferai autrement.
Encore merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8052 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mediabox - enlever le template du site
Oui, j'ai oublié de te préciser que pour cela il faut en effet dupliquer les liens de menus qui doivent s'ouvrir en popup.
Si tu ne veux pas que le reste continue à s'afficher dans le popup, il existe des scripts empêchant l'affichage du site dans une fenêtre intégrée (iframe), ce que fais l'ouverture en popup. Mais là à nouveau, il faudrait que les liens qui doivent s'ouvrir en popup soit liés à un autre template qui n'a pas ce script en question.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8054 par bendeb
Réponse de bendeb sur le sujet Re: Mediabox - enlever le template du site
Ah oui en effet, je n'avais pas pensé à dupliquer le lien de menu pour l'affecter à un autre template, excellente idée.
Encore merci pour ton aide. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #8056 par bendeb
Réponse de bendeb sur le sujet Re: Mediabox - enlever le template du site
Je viens d'essayer en affectant mon lien de menu à un template épuré, et ça marche super bien.
C'est génial.
Merci Mihaly ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher