• Site mis à jour le 11 mars 2024

Navigation entre article dans popup mediabox

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8297 par Vlam
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce composant et ce plugin, qui sont très utiles.

J'ai un problème avec mon popup mediabox.
Je fais un lien popup vers un article, et la navigation entre article est activée.

Je souhaite donc pouvoir naviguer entre les articles (bouton suivant/précédent) tout en restant dans mon popup, ou au pire en en faisant apparaitre un nouveau.

Pour l'instant j'ai essayé plusieurs choses mais aucune ne fonctionne.
En laissant les liens suivant/précédent normal : si je mets le popup pour accèder à l'article en mode iframe, ça charge l'article suivant avec le site complet dans le popup; si je mets le popup pour accèder à l'article en mode text/html, ça me recharge une nouvelle page avec l'article concerné et le site complet, sans popup.
En modifiant les liens suivant/précédent en popup : si je mets le popup pour accèder à l'article en mode iframe, ça charge l'article suivant SANS le site complet (ce qui me convient) dans le popup, mais dans un nouveau popup (popup imbriqués, ce qui est logique, mais pas ce que je veux !); si je mets le popup pour accèder à l'article en mode text/html, ça me recharge un nouveau popup, mais qui reste vide.

La dernière solution évoquée (lien vers l'article en popup text/html, puis liens de navigation entre article en popup text/html) me semble être la bonne, mais comme dit plus haut , lors d'un clic sur un lien de navigation entre article, ça recharge un popup qui reste vide.

Je suis donc à court d'idée, qqn a-t-il déjà fait ça ?

Merci d'avance pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8301 par Vlam
Réponse de Vlam sur le sujet Re: Navigation entre article dans popup mediabox
up ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8318 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Navigation entre article dans popup mediabox
Hello,
Je n'ai jamais vu de solution sur ce forum à ce sujet, je te suggère de consulter le forum de l'auteur si tu as un abonnement pour y accéder : www.joomlacontenteditor.net/

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8325 par Vlam
Réponse de Vlam sur le sujet Re: Navigation entre article dans popup mediabox
Je n'ai malheureusement pas d'abonnement pour ça.

Si qqn a la solution, même en passant par une autre extension, je suis preneur !

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 9 mois #8332 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Navigation entre article dans popup mediabox
Je ne connais pas d'extensions qui le fait et je doute que cela soit possible car les liens "Suivant" ou "Précédent" n'appelle pas la page sans le template.

Il y aurait une solution qui consisterait à installer un second template sans position de module, un template blank.
Ensuite il faudrait faire un menu avec les liens que tu veux appeler en popup, en leur attribuant ce template.
Ainsi, quand tu affiches ce lien en popup et cliques sur Suivant ou Précédent, tu devrais garder ce template blank.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher