• Site mis à jour le 11 mars 2024

MISE A JOUR JCE

Informations
il y a 10 ans 5 mois #8665 par ARDILLA
MISE A JOUR JCE a été créé par ARDILLA
Bonjour mon problème aura surement fait l'objet du réponse mais n'étant pas familiariser avec les forums...je suis un peu perdue...
je tente de vous demander de l'aide quand même.
je n'arrive plus à insérer d'image sur notre site depuis quelques semaines avec un message comme quoi ce format de fichier n'est pas toléré
je me suis rapprochée de notre formateur qui suppose qu'une mise à jour pourrait répondre à ce souci. du coup je cherche depuis ce matin et me fais balader.
mais où trouve-t-on ces mises à jour? nous sommes à priori sous joomla 1.7....
est-il possible d'être très explicite sur la marche à suivre?
vous remerciant
Ardilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 5 mois #8677 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet MISE A JOUR JCE
Hello,
Si vous êtes sur Joomla 1.7 votre site est vulnérable aux attaques, nous sommes actuellement à la version Joomla 2.5.14, il y a eu donc 14 mises à jour de Joomla depuis la sortie de la 2.5 qui ont corrigés des failles, et je ne parle même pas de la 1.7
Pour ce qui concerne les mises à jour de Joomla, je vous suggère d'aller demander de l'aide sur forum.joomla.fr si vous n'y connaissez rien.

Les mises à jour de Joomla sont une chose, et ensuite il y a les mises à jour de JCE.
Il faudrait savoir quelle est votre version, si c'est une 2.x
Dans ce cas, il faut installer la dernière version par dessus, la 2.3.3.2 : www.sarki.ch/jce2/telecharger/jce-editeur

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher