• Site mis à jour le 11 mars 2024

[Resolu] Popup a l'ouverture du site

Informations
il y a 9 ans 3 semaines - il y a 9 ans 2 semaines #10523 par nenex
[Resolu] Popup a l'ouverture du site a été créé par nenex
Slt

Il y a longtemps, j'avais vue un reglage pour regler l'ouverture d'un popup a l'ouverture du site. Mais j'arrive pas a me souvenir ou j'ai vue ce reglage, si c'est dans joomla ou jce, ni comment faire. Et j'arrive pas a trouver ces reglages dans l'admin, ni de tuto sur le net.

Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par nenex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 3 semaines #10524 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Popup a l'ouverture du site
Hello,
C'est dans l'onglet avancé des paramètres du popup ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 semaines #10525 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Popup a l'ouverture du site
Tu veux pas dire plutot dans les parametres du Gestionnaire de lien ? car dans les parametres du popup (qui se trouve dans le gestionnaire de lien) il n'y a pas d'onglet. Et l'onglet Avance est dans le gestionnaire de lien. Par contre j'ai trouve pour faire ouvrir le popup 1 seule fois ou a chaque fois. C'est dans l'onglet Popup puis Popup automatique (je l'avais pas vue celui-la :P ).

En fait c'etait pour faire apparaitre une popup concernant l'utilisztion de cookies. Et j'ai trouve ce plgin : Folcomedia - Plugin alerte utilisation cookies .

Par contre, puisque on en parle et pour l'info, je trouve pas logique que le reglage pour ouvrir automatiquement le popup soit dans le gestionnaire de lien. Si le popup s'ouvre automatiquement c'est que l'utilisateur n'as pas cliquer sur un lien. Tu vois ce que je veux dire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 semaines #10526 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Popup a l'ouverture du site
Hello,
L'onglet concernant les popups est dans le gestionnaire de lien et dans le gestionnaire d'image, c'est pourquoi la disposition suit cette logique.
Il faut que tu puisses créer un lien avant de décider de faire une ouverture auto.
On pourrait aussi faire défiler un diaporama dans cette popup, du coup il faudrait masquer les autres liens.
S'il fallait ouvrir une autre fenêtre d'outil pour spécifier de l'ouverture auto ce ne serait pas pratique ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 2 semaines #10527 par nenex
Réponse de nenex sur le sujet Popup a l'ouverture du site
En fait j'avais pas fait gaffe, dans l'onglet Popups du gestionnaire de liens, a la ligne Masquer le lien. Maintenant je comprend mieux.

Merci pour tes explications :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher