• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème de liens sur articles...

Informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #11220 par Magicos
Problème de liens sur articles... a été créé par Magicos
Bonjour.

J'utilise JCE depuis maintenant plusieurs années, ayant commencé avec Joomla! 1.015 pour l'utiliser actuellement sur un nouveau site en Joomla! 3 qui est actuellement mis à jour en 3.60.
Jusqu'à tout récemment je n'avais aucun problème or je viens de m'apercevoir que je ne peux plus créer de lien interne sur un article.
Un message d'erreur m'indique :
Notice: Only variables should be assigned by reference in/home/magicosc/www/components/com_jce/editor/extensions/links/flexicontentlinks/content.php on line 21

J'ai donc jeté un oeil sur le fichier concerné... le sourcis étant que la ligne 21 contient juste : * @author Emmanuel Danan

J'ai désinstallé flexicontentlinks... et je l'ai réinstallé. Le problème persiste.
J'ai fait une réinstallation de la dernière version de JCE et du plugin.
Pas de changement, j'ai toujours le même message d'erreur et je ne peux toujours créer aucun lien vers un article.

Or, je peux créer sans problème des liens vers des fichiers.

Mon site : www.magicoscircusrouennais.fr
mon hébergeur : OVH en mutualisé.
PHP exécuté sur Linux webm457.xxl.ha.ovh.net 3.14.60-grsec-hosting-web-3.14 #1 SMP Wed Jun 1 13:57:11 UTC 2016 x86_64
Version de la base de données 5.5.46-0+deb7u1-log
Interclassement de la base de données utf8_general_ci
Collation de la connexion à la base de données utf8mb4_general_ci
Version de PHP 7.0.8
Serveur web Apache
Serveur web pour interface PHP fpm-fcgi
Version de Joomla Joomla! 3.6.0 Stable [ Noether ] 12-July-2016 21:14 GMT

J'avoue que mes connaissances sont assez réduites et si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Magicos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 8 mois #11221 par Magicos
Réponse de Magicos sur le sujet Problème de liens sur articles...
Bon, bonne nouvelle, mon problème est réglé.
J'avais également posé la question sur le forum du créateur de JCE.
La réponse apportée est que le flexicontent installé n'était apparemment pas le bon.
J'ai donc installé comme indiqué le fichier FLEXIcontent Advanced Links for JCE 2.x in J2.5/J3 (disponible ici : www.flexicontent.org/downloads/extensions/64-extension-specific/232-fl...jce-20x-for-j25.html) et tout est rentré dans l'ordre.

Ce post est donc réglé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 8 mois #11225 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème de liens sur articles...
Hello,
Merci pour ton retour, effectivement il n'y a pas de notification de mise à jour sur ce plugin puisqu'il n'est pas proposé par l'auteur de JCE, il te faudrait t'inscrire à la notification de mise à jour sur la page de l'auteur du plugin FlexiContent, c'est ce que j'ai fait pour ma part, d'ailleurs le plugin que je propose sur ce site est le dernier, je l'ai juste renommé différemment pour qu'il ait le no de version dans le nom.
Bonne suite :)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 8 mois #11229 par Magicos
Réponse de Magicos sur le sujet Problème de liens sur articles...
Hello.

Je ne sais pas d'où est venu le problème concernant ce plugin car avant (mais "avant' quoi ?) JCE et les liens internes marchaient sans problème. Encore un des mystères de la programmation informatique.. peut-être. A chaque fois que je met à jour mon Joomla! j'ai toujours une petite appréhension et désormais j'attends quelques jours avant d'installer une mise à jour car j'ai remarqué que parfois dès le lendemain une nouvelle mise à jour sort destinée à corriger un problème entraîné par la précédente.
Je vais faire comme tu le suggères et m'abonner auprès de l'auteur de Flexicontent.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher