• Site mis à jour le 11 mars 2024

Alignement du texte / Template

  • Alban
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #114 par Alban
Alignement du texte / Template a été créé par Alban
:) Bonjour,

J'ai malheuresement un problème, impossible d'aligner mon texte dans l'éditeur, quelqu'un à déja rencontrer ce problème ?

J'ai trouvé une solution dépanne en attendant de fixer le problème, le Format se met automatiquement sur Paragraphe, lorsque je le passe en Div, cela fonctionne et je peux aligner mon texte comme je le veut, mais mes membres utilisent aussi l'éditeur pour leurs blogs, et cela est un peu génant vous comprenez.

Auriez-vous la solution miracle à mon problème ? :laugh:<br /><br />Message édité par : mihaly, à : 15 06 2007 15:00:06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alban
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #115 par Alban
Réponse de Alban sur le sujet Re:Alignement du texte / Template
Finalement, j'ai trouver la solution, toute bête qui était de mettre &quot;Template CSS classes&quot; sur &quot;no&quot;.

Encore un problème de CSS !

lol merci à vous, @ bientôt :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alban
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #118 par Alban
Réponse de Alban sur le sujet Re:Alignement du texte / Template
Non bha en fait ca me l'a refait, je sais pas d'ou vient le problème mais ca commence à me saouler !

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 10 mois #119 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Alignement du texte / Template
Salut Alban,
J'avais vu ton message et, comme tu semblais dire que c'était ok, je n'y ai pas répondu. Mais en effet tu visais juste, il s'agit d'un problème de CSS.
Cela vient de ton template. Il m'est difficile de te dire de quel élément, mais comme il s'agit d'un élément que tu peux modifier, cela doit se situer au niveau du &quot;content&quot;.
Si tu veux que je t'aides plus, il te faut me donner des précisions sur le template, d'où il vient, si tu l'as modifié, si tu es capable de le faire. Je peux éventuellement voir pour toi si tu m'envoies le fichier &quot;index.php&quot; du template.
Courage, il y a en général toujours une solution ou tout du moins une parade... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher