• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE et Mozilla (Tableau)

  • Magicmodjo
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1323 par Magicmodjo
JCE et Mozilla (Tableau) a été créé par Magicmodjo
Bonjour,

Ca fait un petit moment déjà que j'utilise JCE et j'ai un problème récurrent avec la création de tableau sous Mozilla.

Je n'arrive pas a centrer un texte dans la cellule...:angry: j'ai beau essayé et ca ne marche pas. J'ai désinstallé et réinstallé le mambot + composant mais rien ne change.

Alors que sous IE c'est possible...mais l'affichage n'est plus le même aprés sous mozilla.


Un exemple sera plus parlant: ouvrez ce lien avec IE et avec Mozilla et voyez la différence entre les tableaux...mozilla les rend bcp plus large!
CLIQUEZ ICI

Donc je comprends pas...et ce problème reste depuis un moment alors je ne centre plus mes textes dans les tableaux et ca rend la mise en page bcp moins sympa! Sinon peut etre que je m'y prend de la mauvaise façon...

Merci de votre aide
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1324 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:JCE et Mozilla (Tableau)
Hello,
Je viens de regarder avec IE 6 et 7, FF 2.0.0.14, Safari 3.1.1 et Opera 9.24.
Dans tous ces navigateurs, le contenu de tes tableaux sont centrés. L'affichage le moins top est sous Opera qui enlève les bordures des tableaux. Mais ce genre de problème est presque inévitable, à moins de faire des feuilles de styles spécifiques pour ces différents types de navigateur.
Pour aligner un élément au centre d'une cellule de tableau, donne l'alignement centré à la cellule plutôt qu'au contenu, la compatibilité est en général meilleur.
Mais n'oublie pas que si tu as un style provenant de la feuille CSS, il peut prendre priorité; donc si tu n'arrives pas à un résultat normal, c'est de ce côté qu'il faut vérifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher