• Site mis à jour le 11 mars 2024

flash qui apparaît sur certaines pages seulement

Informations
il y a 15 ans 5 mois #2047 par kino
Bonjour,

j'ai inséré un petit flash dans un module à l'aide de mediamanager, tout fonctionne parfaitement sous FF. Mais sous ie le flash n'apparaît que sur certaines pages : bizarrement il disparaît quand on clique sur un sous-menu ou sur un lien généré de type blog.

Peut-être quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Une aide serait la bienvenue,

Cdt,
Kino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2051 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:flash qui apparaît sur certaines pages seulement
Hello,
Peux-tu me rappeler avec quelles versions tu es ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 5 mois #2062 par kino
Bonjour,

j'utilise Joomla 1.5.7, JCE 1.5.0 Stable, Editor - JCE 1.5.1, Media Manager 1.5.1, Image Manager Extended 1.5.0 Stable


Cdt,
Kino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2069 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:flash qui apparaît sur certaines pages seulement
Hello,
Media Manager est passé en version 1.5.2
Fais la mise à jour et redis-moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kino
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2074 par kino
Salut,

j'ai fait le changement mais malheureusement cela ne réseoud pas le problème. Tu peux voir ici de quoi il retourne :
- sur cette page on voit le flash (sous le logo à gauche en dessous du lien accueil) : www.cinemalecratere.com/
- sur celle si on ne le voit plus : www.cinemalecratere.com/les-rencontres/35-rencontres/59-blind-shaft-de-li-yang

Cdt,
kino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2075 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:flash qui apparaît sur certaines pages seulement
J'ai regardé de plus près grâce à tes deux liens.
Pour commencer sache que c'est ok sur Firefox, Opera, Safari et Google chrome, ce n'est pour changer que sous Internet Exporer que ça bogue :S .
Je n'ai essayé que sur Vista avec IE7.
Le code de l'appel du Flash est identique sur les deux pages...
Ce qui me pousse à te dire que c'est certainement un problème lié à une autre extension, peut-être le slide show, ou un autre script chargé avec le template. J'ai vu en effet que ton template chargeait une multitude de scripts.
Essaie avec un autre template juste pour voir, ou en désactivant le slide show qu'il te faudra peut-être remplacer par un autre. Certains templates permettent de désactiver leur scripts lors de leur édition dans Joomla!.
Je ne peux hélas en dire plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher