• Site mis à jour le 11 mars 2024

installation impossible de docman et fireboard

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2451 par frap27
Bonjour,
Je rencontre depuis la nouvelle mise à jour 1.5.9 de joomla JCE qui s'est parfaitement installer avec les composants JCE tip top (merci) le problème suivant:
lorsque je veux installer docman ou fireboard une page blanche apparait sans message aucun. J'ai telechargé les dernières versions de ces composants...
Pouvez-vous m'aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2454 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation impossible de docman et fireboard
A vérifier que tous les dossiers nécessaires à l'installation qui doivent être en écriture (en général CHMOD 777) le soient bien.
Cela peut aussi venir de votre serveur qui a un délai de traitement des données trop court pour installer de grosses extensions. Essayez d'installer un module, si ça passe, c'est sans doute ça. Suivre alors la procédure d'une installation d'extension depuis le serveur (explication dans le tuto d'install de JCE)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2456 par frap27
Réponse de frap27 sur le sujet Re:installation impossible de docman et fireboard
Je suis en local avec Mamp il ne peut y avoir de délai de traitement...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2458 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation impossible de docman et fireboard
Hello, oui, cela se règle dans le php.ini
Je ne sais pas où c'est sur Mamp, n'ai pas de Mac...
Sur Mov'AMP c'est à la Ligne 255
max_execution_time = 90 ; Maximum execution time of each script, in seconds
en remplaçant la valeur 90 (exemple) par une valeur plus grande. C'est pour la durée du traitement de décompression et d'installation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 3 mois #2460 par frap27
Réponse de frap27 sur le sujet Re:installation impossible de docman et fireboard
ça y est je crois que j'ai fini par découvrir le fichier de config php qui se nomme config.inc.php sur mac/mamp au lieu de php.ini sur pc. En l'éditant avec smultron j'ai pu changer le maximum time... et ça fonctionne tip top à présent. Merci de ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 mois #2461 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:installation impossible de docman et fireboard
Merci à toi pour l'info, elle servira certainement à d'autre, et je vais la noter aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher