• Site mis à jour le 11 mars 2024

[reglé] icone popup a disparu

Informations
il y a 15 ans 3 semaines - il y a 15 ans 2 semaines #2787 par chrisse
[reglé] icone popup a disparu a été créé par chrisse
Bonjour,

J'ai installé JCE comme expliqué sur un serveur local. Pas de problème. L'installation date de mars 2009, donc dernières versions de joomla et JCE.
Sur serveur distant, tout semble fonctionner, mais l'icône pour les popups a disparu.

cette icône:

J'avais refait l'installation de JCE depuis le début pour le serveur distant, je n'ai pas simplement copier-coller des fichiers.

Depuis, j'ai essayé d'installer le plugin et le composant Highslide. Ca n'a rien changé.
Je crois avoir tout bien installé et publié, mais j'ai visiblement oublié qqch. Une idée?

Sinon j'avais un code en local pour une image-thumbnail qui ouvre une popup avec l'image en taille réelle. Je l'ai copié-collé dans un article sur le serveur distant et en sauvant, ça efface du code. J'ai donc désactivé JCE, copié-collé le code, sauvé l'article, puis réactivé JCE. Pas de problème, depuis le site, l'effet popup fonctionne.

J'espère que vous pourrez m'aider à récupérer l'icône!
Chrisse.
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par chrisse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 2 semaines #2795 par chrisse
Réponse de chrisse sur le sujet Re:icone popup a disparu
Bonjour,

J'ai profité de la mise à jour de Joomla pour faire une désinstallation de JCE et réinstallation de la dernière version. Pas de problème maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher