• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb JCE et galerie d'images Morpheoshow

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2962 par Phyl
Pb JCE et galerie d'images Morpheoshow a été créé par Phyl
Bonjour,

Je voudrais utiliser la galerie Morpheoshow, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à régler.

Alors que tout fonctionne parfaitement en localhost, la galerie ne fonctionne pas sur site J'arrive sur une page blanche. A la suite de plusieurs recherches je pense que mon soucis provient d'un script similaire avec JCE (Mstools).

J'ai le souvenir que j'avais eu une difficulté similaire voir le post suivant où j'avais modifié une fonction "flash" en "html" ou vice et versa. Mais avec la nouvelle version de JCE je ne retrouve plus cette fonction afin de faire un test ?

Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2964 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb JCE et galerie d'images Morpheoshow
Hello,
La fonction Flash a été remplacée par du Javascript
As-tu installé Morpheoshow en distant ou en local puis transféré le site ?
Si tu l'as développé en local puis transféré sur le serveur, tu as certainement un problème de droits sur un répertoire ou fichier.
JCE utilise la librairie Jquery.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois #2965 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb JCE et galerie d'images Morpheoshow
Bonjour Mihaly,

Comme d'habitude je teste toujours les composants, modules ou plugins en local, puis ensuite selon leur intérêt je les installe sur site. Dans le cas présent c'est ce que j'ai fait et comme cela ne fonctionnait pas j'ai tenté une importation, avec contrôle des droits, mais en vain.
En fait dès le départ, lorsque j'importe avec le composant les photos du dossier .../com_morpheoshow/myphoto vers .../images/morpheoshows il y a un soucis. En effet les photos se classent bien dans les dossiers "big" et "mini" mais les miniatures n'apparaissent pas sur la liste du backend à droite du nom de la photo.
Actuellement je travaille avec Ozio, mais ce n'est pas aussi complet que morpheoshow.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2968 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb JCE et galerie d'images Morpheoshow
As-tu essayé Phocagallery?
Pour moi c'est le plus complet actuellement.
De plus cette extension est très bien écrite au niveau du code.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #2976 par Phyl
Réponse de Phyl sur le sujet Re:Pb JCE et galerie d'images Morpheoshow
Oui bien sûr c'est le deuxième que j'ai testé. Mais je ne sais pourquoi il me donne une erreur dans mysql. (voilà ce que cela donne en localhost, et c'est la même chose sur site !!!
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:xampplitehtdocscmtfrancelibrariesjoomladatabasedatabasemysql.php on line 344
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:xampplitehtdocscmtfrancelibrariesjoomladatabasedatabasemysql.php on line 344
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:xampplitehtdocscmtfranceadministratorcomponentscom_phocagalleryhelpersphocagallery.php on line 1199
J'ai d'ailleurs fouillé le forum, mais la seule indication que j'ai eu pour cette erreur est qu'il y avait trop d'images. Or moi je n'en ai encore aucune. Du coup j'ai laissé tombé. Peut-être à tort. Je vais retenter d'aller plus loin...
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Phyl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #2983 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb JCE et galerie d'images Morpheoshow
Pour moi c'est un problème de réglage de ton serveur local.
Personnellement je ne travaille plus qu'avec le serveur 2Go que je sais entièrement compatible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher