• Site mis à jour le 11 mars 2024

Jce balise embed, comment insérer Flash swf

  • shoune
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois - il y a 15 ans 3 mois #297 par shoune
Bonjour,
Jce supprime systématiquement la balise "embed" de mon code source lors de l'insertion d'un fichier swf, donc firefox ne peut lire les flash dans mes pages, avez-vous une solution ?
merci
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par YRrT_mihaly. Raison: svp, pas d'apostrophe dans les titres des sujets (pour moteurs de recherche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #298 par YRrT_mihaly
Bonjour, surprenant, je n'ai jamais eu ce problème.
Personnelement, pour l'insertion d'une animation Flash qui doit être "cliquable", j'utilise le mambot "bot_activeswf", qui supprime la zone à sélectionner avant tout clic dans IE.
Sinon, avez-vous installer le mambot JCE Utilities, ou le JCE embed ? Le second ne doit pas être installé si le premier l'est...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shoune
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #299 par shoune
En fait j'avais créé mes pages sous tinyMCE, mais à force d'entendre des louanges sur JCE, j'ai fini par l'installer. Toute les pages éditées sous JCE ont vu leur code source modifié au niveau des balises embed (suppression pur et simple de la balise...IE arrive donc à interpréter les swf mais pas firefox.
C'est incompréhensible, si je change d'éditeur (celui par defaut) et réinsère un swf, l'affichage ne pose aucun probleme sous firefox, si je repasse sous JCE et que j'édite la page contenant le swf, sans toucher une ligne du source, le swf ne s'affiche plus (source automatiquement modifier)
JCE utilities est bien installé...et JCE embed semble inutile si le premier est installé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois - il y a 16 ans 5 mois #302 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Jce et la balise "embed", ou comment insérer un
Juste, maintenant cela me revient, j'ai aussi eu cela en passant d'une ancienne version de JCE à la 1.1.x Final.
Il est vrai que le plugin d'insertion de médias fait maintenant malheureusement partie des plugins Adhérent. Il faudrait donc cotiser les 20$ annuelle.

Sinon tu peux utiliser la version de JCE 1.1.0 Beta2 téléchargeable par ce lien...
Il fonctionne aussi très bien pour une utilisation courante. Il n'a cependant pas le vérificateur orthographique, et l'ordre des images dans les dossiers n'est pas alphabétique mais par date de chargement, ce qui n'est pas très agréable pour trouver un fichier.
Si tu optes pour cette solution, tu dois mettre le mambot et les plugins qui allaient avec cette version (téléchargeable dans le même répertoire). Cette règle ne s'applique pas pour le mambot JCE Utilities !
Bonne suite !
Mihàly
Dernière édition: il y a 16 ans 5 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • shoune
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #304 par shoune
merci à toi, cela fonctionne maintenant.
le fait de payer ne me dérange pas, c'est le côté annuel qui me dérange, dommage qu'il ne fasse pas de licence "lifetime"; cela me parait plus simple à gérer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pollux007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #480 par pollux007
Réponse de pollux007 sur le sujet Re:Jce et la balise \"embed\", ou comment ins
Bonsoir,
j'essaye d'insérer un code de playlist deezer mais cela ne fonctionne pas pourtant j'ai bien mes plugins mediamanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher