• Site mis à jour le 11 mars 2024

Des em à la place des px

Informations
il y a 14 ans 4 mois #3448 par mazde
Des em à la place des px a été créé par mazde
Salut à toutes et à tous, j'avoue que je n'ai ni envie d'éplucher tous les forums traitant de JCE ni de lire tous les fichiers de cet excellent outil, alors voilà, je lance une bouée à la mer. Merci d'avance pour mes yeux complétements explosés par 20 ans d'informatique (salut aux anciens Amiga-men comme moi).

Mon problème est le suivant, comme tout bon utopiste (Amiga-man), je travaille pour le handicap et veille à créer des sites accessibles jusque dans les moindres recoins (WAI AA).
JCE est excellent et passe bien dans ce contexte, mais... le pluggin "font size" propose des tailles de police en px or il serait vraiment préférable de proposer des tailles de police en "em" voire en "%" (pourcents).
Donc si l'une ou l'un d'entre vous peut me faire gagner quelques heures de recherches en me disant quel fichier modifier, je lui en serait gré(e).

Salut aux neewbies, tenez bon et inventez une informatique plus Humaine, solidaire et oserais-je le dire, plus fraternelle.

PS: si tout le monde s'en fiche ou si personne n'a la réponse, c'est pas grave, je trouverais tout seul comme dab, mais bon les forums c'est fait pour ça, ou alors je n'ai rien compris à l'informatique. Parait que c'est juste un truc pour se faire du pognon plus que son voisin, le dominer et l'écraser avec sa super voiture et surtout s'en fiche de pourrir le monde.

Allez, je plaisante, vous êtes pas comme ça, hein ? Vous aussi vous rêvez d'un monde meilleur basé sur l'entraide.

Salutations
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #3472 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Des em à la place des px
Hello, je ne sais pas si tu as trouvé...
Dans la gestion du groupe utilisé, Paramètres de l'Editeur > Options Editeur > Tailles des polices, tu peux mettre les valeurs en % à la place de pixels.
Bonne suite au vieux de la vielle ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher