• Site mis à jour le 11 mars 2024

Petits problèmes et présentation

Informations
il y a 14 ans 5 mois #3465 par mourizard
Petits problèmes et présentation a été créé par mourizard
Bonjour à tous. Je m'appelle denis et mon expérience dans Joomla est assez restreinte. Je parviens à bricoler mes sites avec du temps, de la patiente et une furieuse envie d'apprendre.
Je viens d'installer la suite JCE et je me lance dans son exploration.
J'ai trois problèmes dont je n'arrive pas à identifier les causes sur le Forum.

Le premier est l'apparition d'un message d'erreur rouge :JFolder::files: Path is not a folder
J'ai bien tenté de trouver un dossier hsconfig comme stipulé dans un fil. Il n'y étais pas. Je l'ai créé, ai ouvert ses droits en écriture, sauvé et publié la config, mais il apparait toujours lorsque je rentre à nouveau dans la configuration.

Le second est l'impossibilité d'afficher des vignettes et des popup. J'ai des messages d'erreurs apparemment dus aux liens. Les adresses se retrouvent avec des %22 qui faussent tout. Je n'en trouve pas l'origine. En clair cela ne marche pas du tout...

Le troisième est qu'une fois entré dans la modification d'un bloc de texte déjà créé pour le modifier, le texte n'apparaît pas dans la fenêtre. Je suis obligé de cliquer sur Afficher/Masquer pour qu'il apparaisse.

Pourriez-vous me guider un peu pour mon démarrage, sans vouloir vous prendre trop de votre temps.
Vous remerciant par avance.
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #3482 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Petits problèmes et présentation
Hello Denis,
Au vu des erreurs citées je me demande si tu n'es pas sur serveur local, en tout cas cela ressemble à des problèmes de configuration serveur.
Donnes plus de renseignement sur ta config.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher