• Site mis à jour le 11 mars 2024

pb avec le Gestionnaire d'image sous IE

Informations
il y a 14 ans 3 mois #3511 par barbenoire
pb avec le Gestionnaire d'image sous IE a été créé par barbenoire
Lorsque j'utilise le gestionnaire d'image , l'explorateur affiche le message "Building tree list" et les fenêtres restent vides.

Ce problème apparaît seulement sous IE lorsque l'on est logué en front (très handicapant dans mon cas). Cela fait des semaines que je suis bloqué sur ce problème. :S Cela marche très bien en passant par le backend par contre.

J'utilise Joomla 1.5.7 en mode legacy avec la version 1.5.7 de JCE et la version 1.5.6 du plugin.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #3518 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:pb avec le Gestionnaire d'image sous IE
Hello,
C'est un problème serveur sauf erreur.
Il y a déjà eu des posts sur ce problème, il faudrait faire une recherche dans ce forum ou dans l'autre sur le site jce15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 3 mois #3549 par barbenoire
Réponse de barbenoire sur le sujet Re:pb avec le Gestionnaire d'image sous IE
Bonjour,

Après moult recherches sur les 2 sites, je n'ai pas trouvé de référence à un pb serveur :(

De quel problème serveur pourrait-il s'agit svp?


Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #3560 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:pb avec le Gestionnaire d'image sous IE
Hello,
J'ai souvenir avoir lu que certains avaient ce problème chez certains hébergeurs, ce qui me parait surprenant c'est que cela n'apparait que sur IE en frontal, j'avais lu trop vite et n'avait pas fait attention à ce point.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'interprétation des scripts par le navigateur, ils ne sont pas chargés de la même manière en admin et en frontal.
Toutefois cela ne donne pas la réponse, s'il n'y a pas moyen de faire autrement que d'utiliser IE, voir comment celui-ci est configuré dans l'autorisation des Javascripts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 3 mois #3566 par barbenoire
Réponse de barbenoire sur le sujet Re:pb avec le Gestionnaire d'image sous IE
Salut,

Une minuscule avancée. :huh:

Apparement , il y aurait un conflit entre un module SSO installé sur mon site et le gestionnaire d'image JCE. Si je désactive ce module SSO, le gestionnaire d'image JCE fonctionne correctement.

Je ne peux pas me permettre de changer de module SSO. Il utilise en effet l'incontournable script en php du NTLM sur www.phpcs.com/codes/NTLM-GET-LOGIN-WINDOWS-WITH-PHP_25272.aspx . De plus, le module SSO fonctionne correctement.

Par contre, je ne suis pas du tout avancé sur la source du conflit entre ce module et le gestionnaire d'image. :blink: Quelqu'un aurait-il une idée s'il-vous-plaît?


Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #3585 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:pb avec le Gestionnaire d'image sous IE
Hello,
Comme le gestionnaire d'image utilise la gestion des droits de JCE, j'imagine que cela pose un problème, mais dans ce cas, il devrait être également présent ailleurs en utilisant l'explorateur de fichiers de JCE, accessible par exemple depuis le gestionnaire de liens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher