• Site mis à jour le 11 mars 2024

Une version standalone de JCE

Informations
il y a 14 ans 3 mois #3570 par djepsilon
Une version standalone de JCE a été créé par djepsilon
Salut à tous, ça peut paraître stupide mais je cherche à savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà réussi une intégration de JCE sur un autre système que Joomla.

J'utilise énormément cet éditeur et je le trouve beaucoup plus évolué que les autres wysiwig avec filemanager.

J'ai par contre un site qui ne tourne pas avec joomla en developpement et je me posais la question de l'existence d'une version standalone intégrable sur un framework cakephp ou symfony par exemple.

Les autres wysiwyg qui ont un filemanager potable ne sont pas libres de droits et, bien que ca ne me dérange pas de passer à la caisse pour une bonne application, je n'aime pas l'idée d'avoir du code complètement verrouillé dans mes applications. En cas de problème, on est pieds et poings liés au bon vouloir du concepteur de l'application.

Merci d'avance si vous avez des pistes de recherche :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #3588 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Une version standalone de JCE
Hello,
JCE est construit sur l'éditeur TinyMCE, il ajoute la gestion des droits pour des groupes et a adapter son gestionnaire de fichiers en conséquence.
Il n'est donc pas possible de le transférer sur une autre application web, par contre c'est le cas de TinyMCE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 2 mois #3593 par djepsilon
Réponse de djepsilon sur le sujet Re:Une version standalone de JCE
Merci pour la réponse mihaly.

Donc le filemanager de JCE est celui non libre proposé avec TinyMCE?
Quelqu'un a payé pour avoir une version libérée de son contrat de licence et distribuable gratuitement?

Bon, entre temps, j'ai trouvé une solution en intégrant une appli qui s'appelle "filemanager" (comme quoi, ils se sont pas cassé la tête sur le nom" mais qui est vraiment pas mal. C'est pas le filemanager JCE mais c'est déjà pas mal et le code est bien foutu.

Bon courage pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher