• Site mis à jour le 11 mars 2024

premode_JCE15-Highslide2 charge pas template

Informations
il y a 13 ans 6 mois #4083 par aulono
Bonjour j'ai des problèmes avec le dernier premode JCE. l'install sur mon serveur se passe bien, mais quand je lance le site pour la première fois, j'ai un message d'erreur lié au fichier jvc.php, j'ai réussi à réparer le fichier, je peux accéder à la page d'accueil du site, mais quand je clic sur les liens, les pages se chargent sans le template ou alors j'ai un message erreur 404. je vous mets un lien vers le site pour que vous puissiez voir le problème. L'hébergement du site est chez hosteur.
mrs47.hosteur.com/~ecotym7/

Merci d'avance de votre aide.
Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #4089 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: premode_JCE15-Highslide2 charge pas template
Hello,
Au vu des erreurs, je pense que cela vient de la réécriture d'url lié au fichier .htaccess
Essaie le site sans activer le SEF dans la config de Joomla et redis-moi si c'est ok.
Si oui, alors il te faut essayer en activant le SEF totalement (cocher les deux boutons radio) et en activant le fichier .htaccess à la racine du serveur.
Attention, il est possible que ce fichier proposé par défaut par Joomla en htacces.txt (à renommer en .htaccess) doive être adapté à l'hébergeur.
Voir sur le forum de Joomla.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 5 mois #4093 par aulono
Réponse de aulono sur le sujet Re: premode_JCE15-Highslide2 charge pas template
Bonjour et merci pour la réponse, en effet quand je désactive SEF les Liens fonctionnent, par contre si je réactive le SEF et Utiliser le module Apachemod_rewrite (réécriture au "vol" des URLs), même en renommant htaccess.txt en .htaccess, ce la ne fonctionne plus, j'obtiens un nouveau message d'erreur du style "404 Not Found
The server can not find the requested page:

mrs47.hosteur.com/~ecotym7/testez-jce-selon-acces (port 80)
Please forward this error screen to mrs47.hosteur.com's WebMaster."

Cela fait pas mal de temps que j'utilise le premode JCE sur des serveurs hosteur et je n'ai jamais eu ce genre de problème, seulement avec la dernière version du premode.
Merci encore de ton aide.
Yann.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #4114 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: premode_JCE15-Highslide2 charge pas template
Hello, je vais refaire les prémodées cette semaine avec la dernière version de Joomla et JCE.
Tu me diras si tu rencontres le même problème.
Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 5 mois #4116 par aulono
Réponse de aulono sur le sujet Re:premode_JCE15-Highslide2 charge pas template
Ok merci, préviens moi quand le prémode sera prêt
Yann ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #4125 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:premode_JCE15-Highslide2 charge pas template
Hello,
Les prémodées sont disponibles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher