• Site mis à jour le 11 mars 2024

Popup images annulées si édition en front end

Informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #4371 par Arthur06
Bonjour,

Voilà, j'ai un article qui contient les vignettes de plusieurs images à ouvrir en popup, ça fonctionne bien, mais si j'édite cet article en frontend (mode Rédacteur) le résultat change, même si l'édition de l'article ne touche pas ces images (simplement éditer suivi de sauvegarder). Après cette édition, toutes les images de la page s'ouvrent dans une autre page et si je reviens voir dans la fonction "Insérer/éditer une popup image" les paramètres que j'avais indiqués ont disparu (opacité, ouverture au survol, ...). En éditant l'article en backend et en faisant simplement pour chaque image "mettre à jour", les images s'ouvrent à nouveau en popup dans la même page,mais les paramètres (opacité, etc...) ne sont pas revenus, je dois les redéfinir pour chaque image.

Je suis en Joomla! 1.5.22, et le plugin jcemediabox_1013 est publié.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci par avance
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Arthur06. Raison: version de Joomla!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #4378 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Popup images annulées si édition en front end
Hello,
Il faudrait vérifier si Public est bien mis en liste noire dans les paramètres des articles : www.sarki.ch/jce15/insertion-javascript/exemples/insertion-de-javascript

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 2 mois #4386 par Arthur06
Réponse de Arthur06 sur le sujet Re: Popup images annulées si édition en front end
Merci beaucoup Mihaly pour la rapidité de la réponse... et pour sa pertinence.

C'était bien ça ! J'avais complètement zappé cette possibilité de filtrage dans les paramètres des articles et c'est certain que je n'aurais pas trouvé la solution tout seul. Quel bel outil que ce forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher