• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème Lightbox affichant un pdf sous IE9

  • Corinne4775
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 12 ans 10 mois #4873 par Corinne4775
Problème Lightbox affichant un pdf sous IE9 a été créé par Corinne4775
Bonjour à tous!

IE ne nous facilite décidément pas les choses... J'ai téléchargé la dernière version d'IE, la 9 en l'occurence.

Mon site est sous Joomla 1.5.22, version Ja-Purity II, et dans un certains espace, je mets des fichiers Pdf en téléchargement sous forme de Lightbox. Jusqu'à présent tout était correct sur l'ensemble des navigateurs, IE compris!

Aujourd'hui, avec la version IE9, la Lightbox s'ouvre bien, mais plante lorsqu'on clique sur la petite croix "close". L'image se fige et l'écran ne se rafraichit pas.Je précise que ce problème ne se produit pas lorsqu'il s'agit d'une galerie photo (par exemple).

Pour l'instant, IE9 n'est pas encore dans toutes les chaumières, mais cela ne saurait tarder vu la mise à disposition de leur 1ère version stable. J'aimerais solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Une idée?

En vous remerciant de votre aide,

Très cordialement à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Corinne4775
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #4876 par Corinne4775
Réponse de Corinne4775 sur le sujet Re:Problème Lightbox affichant un pdf sous IE9
Re à tous,

Je viens de trouver la solution en téléchargeant un module de Compatibilité Joomla 1.5.x avec Internet explorer ... IE9 compris!

Voici l'adresse :
extensions.joomla.org/extensions/style-a-design/browsers-a-web-standards/7623

Attention, dans le plugin bien mettre en "Emulation IE8" et non "IE9" pour que le problème soit résolu sous la dernière version IE9 stable... en tout cas c'est ce qu'il a fallu paramétrer pour le site dont j'ai la charge.

Je pense que cette information sera utile dans les jours qui viennent!!

Très cordialement!

:)
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Corinne4775.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 10 mois #4894 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Problème Lightbox affichant un pdf sous IE9
Hello,
Merci pour cette info précieuse, la mise à jour vient de se faire hier automatiquement chez la plupart des utilisateurs, donc ta solution fera des heureux ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher