• Site mis à jour le 11 mars 2024

[OK] JCE et modules neolatestnews

Informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 1 mois #6090 par ceylou
[OK] JCE et modules neolatestnews a été créé par ceylou
Bonjour

J'utilisait JCE 1.5 avec joomla 1.5.14 et je n'avais aucuns problèmes. J'ai intallé JCE2 et je rencontre des problèmes liés au module neolatestnews entre autre.
Neo latest news me permet d'afficher des articles dans un autre endroit et jusque la tout fonctionnait parfaitement avec l'ancienne version JCE.

1-si je crée un article, le module ne prends pas en compte l'image insérée.
2-si je modifie un article, le module affiche l'image de l'article avant modif tel qu'il était sous l'ancienne version JCE
3-si je tente de modifier les paramètres du module, idem pas de prise en charge ou de manière aléatoire.(exemple supprimer lire la suite ou la date)
C'est à dire qu'il faut passer beaucoup de temps et faire de multiples essais pour quelquefois réussir.
Et quand je pennse avoir trouver..... le truc n'est pas reproductible
4- si je crée un article. le module n'affiche que le titre et en cliquant dessus on accède à la page de l'article. ce n'est pas du tout ce que j'obtenais avant. les derniers articles étaient pris en charge par le module et il affichait la photo redimensionnée et le debut du texte tronqué


j'ai télécharger le pack j'ai téléchargé mediabox. Mais je ne trouve aucun autre plug in à télécharger et l'administration de JCE me confirme "aucun plugin"

je suis très ennuyé car mon site diffuse des infos qui sont pratiquement journalière et que je suis bloqué

merci de bien vouloir me répondre

ceylou
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6097 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE et modules neolatestnews
Si vous êtes en Joomla 1.5.14 sachez que votre site peut être la cible d'attaques, vous devriez mettre à jour vers Joomla 1.5.25 qui est la dernière de cette génération.

Neo latest news n'a plus été mis à jour depuis 2009...
Il ne faut pas se surprendre d'une incompatibilité et personne ici ne pourra vous aider.
Il faut éventuellement poster sur leur forum, bien que j'ai vu que le dernier message datait d'octobre 2011...

Le plugin JCE MediaBox doit être activé, est-ce le cas ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6103 par ceylou
Réponse de ceylou sur le sujet Re: JCE et modules neolatestnews
Bonjour je pense à changer ma version joomla.
Dommage neo lastest news est sensationnel. il va falloir donc trouver un équivalent....
JCE media box est bien activé.
Mais j'ai constaté que finalement les modifs se font mais avec un délai considérable que je ne m'explique pas.
J'ai été surpris de constater que les modifications d'articles étaient effectuées le Lendemain lorsque je me suis remis sur le site......Bizarre autant qu'étrange ??????
Merci de votre réponse
si vous avez un moment pour voir mon site www.Ceylou.com je suis ranké en première page de google france avec la recherche "match racing"
votre avis, rapide,
ceylou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6203 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE et modules neolatestnews
Hello, si les modifications ne sont pas visibles de suite c'est que soit le cache est activé dans Joomla, soit dans le template s'il le propose.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7251 par ceylou
Réponse de ceylou sur le sujet Re: JCE et modules neolatestnews
Euh bonjour je suis désolé de voir que j'ai oublié de vous remercié, effectivement c'était le systeme cache qui posait problème. je suis passé en joomla 1.5.26 et j'ai un site test en Joomla 2.5. Sur lequel le Module Néolastest News ne fonctionne pas pour l'instant je séche

Merci encore
ceylou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher