• Site mis à jour le 11 mars 2024

[OK] Gestionnaire de fichier ne fonctionne pas

Informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 1 mois #6136 par creamode
Bonjour, voici 3 jours que je m'arrache les cheveux avec un site en production qui fonctionnait avec JCE 1.5 et que je viens de passer sous JCE 2.019b
Installation sans problème (par installateur Joomla ou FTP), plugins activés, JCE sélectionné comme éditeur par défaut, tables existantes sur la BDD.
Si je veux insérer une image, la fenêtre s'ouvre correctement mais aucune arborescence de dossiers/fichiers dans le gestionnaire; pas de chargement possible et si je mets l'url de l'image les différents champs de l'image restent vides.
J'ai souhaité retourner sous JCE 1.5 et là plus d'éditeur !!!
Je suis sous J1.5.25 hébergé par OVH (php 5.2.17)
Je ne sais plus quoi faire? J'ai une bonne trentaine de sites qui tourne avec JCE 1.5 chez OVH et je n'ai jamais connu ce problème.
Merci de votre aide.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6139 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Gestionnaire de fichier ne fonctionne pas
Hello,
Ce n'est peut-être qu'un problème de scripts dans le cache du navigateur.
Comme ce ne sont plus les mêmes versions, cela peut arriver.
Il faut essayer de vider le cache ou avec un autre navigateur pour voir si c'est bien ça.
Cela peut également être un problème de conflit avec une autre extension, si cela agit également en admin alors peut-être un plugin.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6140 par creamode
Réponse de creamode sur le sujet Re: Gestionnaire de fichier ne fonctionne pas
Merci pour cette réponse rapide, mais j'avais déjà pensé aux caches navigateurs et site. Cela ne vient pas de là.
Pour ce qui est des composants et plugins installés, en est-ils qui soient en conflit avec cette dernière mouture de JCE ?
Je ne suis pas un inconditionnel de cette dernière version, d'autant que je trouve les boutons moins lisibles, alors comment puis je revenir à l'ancienne version ?

Dans mes tentatives, j'ai désinstaller à partir du site les composants et plugins liés à JCE mais j'ai des erreurs à l'installation de JCE 1.5 et... pas d'éditeur ! (plugins activés bien entendu !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6141 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Gestionnaire de fichier ne fonctionne pas
La version JCE 2 utilise les scripts jQuery, scripts qui posent des conflits lors de l'utilisation de version différentes si leur appel ne possède pas une condition de vérification des versions chargées pour ne garder que la plus récente.
S'il y a un problème de version, cela ne vient pas de JCE.
Je pense que vous n'avez pas encore pris en main cette nouvelle version, car ne serait-ce que la gestion des fichiers mérite cette mise à jour.

Vous avez la procédure pour désinstaller au propre par ce lien :
www.sarki.ch/jce2/desinstallation

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6142 par creamode
Réponse de creamode sur le sujet Re: Gestionnaire de fichier ne fonctionne pas
OK ! Merci beaucoup et dès demain, je m'y colle.
Je reviens vers vous pour vous donner le résultat.
Bien amicalement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 2 mois #6144 par creamode
Réponse de creamode sur le sujet Re: Gestionnaire de fichier ne fonctionne pas
Tout est bien qui fini bien !
J'ai désinstaller JCE 2.0 après avoir installer dernière version JQuery, sans résultat.
J'essayé de réinstaller JCE 1.5 après avoir fait les modifs dans la BDD mais impossible de faire l'installation complète.
J'ai renommé mes tables et réinstallé JCE 2.019b et là miracle... ça marche !!!
Je n'ai pas d'explication sur le bug, mais il est certainement entre le siège et le clavier.
Merci de m'avoir soutenu dans cette épreuve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher