• Site mis à jour le 11 mars 2024

Réinstallation de JCE impossible sur joomla 1.7

  • slimshady_34
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #6345 par slimshady_34
Réinstallation de JCE impossible sur joomla 1.7 a été créé par slimshady_34
Bonsoir

J'ai un petit probleme avec JCE sur joomla 1.7 suite a une mauvaise manip de la part d'un utilisateur il me faut maintenant réinstaller JCE, seulement je me heurte a un petit probleme lors de la réinstallation , j'obtiens les deux messages suivants:

installation d'un composant : la fonction DB ne retourne aucune erreurs

Composant : erreur à l'installation

L'installation semble ne pas s’effectuer comme il le faut mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le problème.

n'ayant pas touché a joomla depuis longtemps j'ai un peu perdu la main, pourriez vous m'aider un petit peu ??

N'hésitez pas a demander si vous souhaiter d'autres infos

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par slimshady_34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • slimshady_34
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 12 ans 1 mois #6346 par slimshady_34
Réponse de slimshady_34 sur le sujet Re:Réinstallation de JCE impossible sur joomla 1.7
Alors personne pour m'orienter un petit peu ??? je suis un peu largué là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6349 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Réinstallation de JCE impossible sur joomla 1.7
Hello,
Tu as sans doute un problème de droit, pas possible d'installer par dessus l'ancienne version si toujours présente ou pas le droit d'écriture dans les dossiers nécessaire à une installation d'extension.
Regarde le tuto d'installation de Joomla dispo sur aide.joomla.fr, il y a la liste des répertoires devant5 être en écriture.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • slimshady_34
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 12 ans 1 mois #6350 par slimshady_34
Réponse de slimshady_34 sur le sujet Re:Réinstallation de JCE impossible sur joomla 1.7
Je vais essayer de verifier cela quand j'aurai un pc devant moi. Cependant je doit dire que j'ai deja verifier la presence de jce en manuel via son tuto de desinstallation apparement il ne semble pas etre present mais on le vois quand meme apparaitre dans linterface de gestion des extensions de joomla. Son activation ou sa desactivation ne change rien au probleme :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 1 mois #6351 par glr53
Bonjour,
La procédure de désinstallation ne supprime pas les tables (jos_jce_groups et jos_jce_plugins si JCE 1.5) ou la table (jos_wf_profiles si JCE 2.0). Pas sûr, mais personnellement je sauvegarde leur contenu puis les supprime avant réinstallation. Il faut redéfinir les groupes, mais bon !!
Gérard

Gérard
W10 Joomla 3.7.4 JCE 2.6.17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher