• Site mis à jour le 11 mars 2024

Info bulle titre sur image

Informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #6846 par casdyn
Info bulle titre sur image a été créé par casdyn
Bonjour,

J'ai 2 sites sous les dernières versions de Joomla 2.5, avec aussi les dernières versions de JCE et de JCE Mediabox.

Le problème : les titres des images ne s'affichent pas de la même façon sur les 2 sites.

En effet, sur le premier site, le titre apparait bien sous le pointeur de la miniature et pas sous le pointeur du popup, alors que sur l'autre site le titre n'apparait pas sous le pointeur de la miniature alors qu'il apparait sous le pointeur du popup (ce qui est inutile, puisque le titre apparait bien en légende de l'image).

Merci de me dire où chercher l'erreur.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par casdyn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6854 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Info bulle titre sur image
Hello,
Pas tout à fait compris...
Je pense que ce dont tu veux parler est le doublon du texte sous l'image dans le popup.
Si c'est le cas cela vient du fait qu'aucun texte n'est mis dans le champ "Titre" ou "Description" de l'onglet "Popup".
Il n'est pas nécessaire de remplir les deux champs mais au moins un des deux, j'ai vu ça depuis l'avant-dernière version de JCE sauf erreur.
Le texte dans le champ "Titre" apparaîtra normalement plus grand que si tu mets ce même texte dans le champ "Description", mais cela dépend du template.

Le texte au survol de l'image doit être mis dans le champ "Titre" de l'onglet "Avancé".

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #6863 par casdyn
Réponse de casdyn sur le sujet Re: Info bulle titre sur image
Bonjour,

Non, ce n'est pas cela ma question, mais je l'ai en partie résolue, je vais donc la simplifier.

Mes 2 sites sont sous les dernières versions de Joomla, de JCE et de JCE Mediabox :

- dans les 2 cas, il n'y a rien dans le champ Titre de l'onglet Avancé, mais si l'on y met quelque chose, cela ne change rien au résultat

- pour le premier tout est OK

- pour le second, la description n'apparait pas sous le pointeur de souris positionné sur la miniature alors que le champ correspondant est bien renseigné : quelle peut en être la raison ?
A noter dans ce cas que le titre apparait aussi en bulle info sous le pointeur de souris positionné sur l'image popup, ce qui n'a pas de raison d'être car il est déjà au dessus ou en dessous de l'image selon le type de popup.


Merci
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par casdyn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 9 mois #6868 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Info bulle titre sur image
Hello,
Aucune idée, peut-être un conflit de scripts avec une autre extensions.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher