• Site mis à jour le 11 mars 2024

impossible de rajouter un article avec JCE

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7022 par pamulti
impossible de rajouter un article avec JCE a été créé par pamulti
Bonjour, ;)

Alors comme tout le monde ici je viens rapporter mon problème. J'utilise la dernière version stable de joomla 1.5, j'ai installé JCE comme indiqué sur le site. Tout est visible, quand j'écris, ça marche: impecc je me dis....

MAIS... lorsque je fini d'écrire l'article avec JCE, je click sur "sauvegarder" pour mettre en ligne, rien ne se passe... Lorsque je repasse avec l'éditeur par défaut, là par contre mes articles se rajoutent au site.

J'ai donc cherché sur le net, mais je ne trouve pas de solution à un tel problème :(

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7023 par pamulti
Réponse de pamulti sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
ps: J'ai bien changé l'éditeur dans configuration du site, ainsi que pour l'utilisateur "super admin" que je suis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7029 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
Hello,
Peut-être as-tu de vieux scripts mis en cache dans le navigateur qui rendent le bouton "Enregistrer" inopérationnelle.
Fais un CTRL + F5 avec l'éditeur ouvert ou vide manuellement le cache du navigateur et essaie à nouveau.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7031 par pamulti
Réponse de pamulti sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
salut Mihaly,

Alors et bien j'ai retenté à partir d'un site "tout neuf" (j'ai changé de template au cas ou)... Et même soucis :unsure: ... Pour le cache, en effet je n'y avais pas pensé, je vais tenter...

Par contre selon toi quels scripts peuvent être trop vieux stp ? Car j'utilise jce 1.5 pour joomla 1.5... Je ne comprend pas trop ce qui ne collerait pas :blush:

Je repasse, une fois les vérifications faîtes...

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7032 par pamulti
Réponse de pamulti sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
Bon alors je suis reparti de zéro :) ... (découvrant joomla j'ai préféré :whistle:
Une fois Joomla installé (template par défaut), j'installe "com_jce_15714_package" dans la foulée. Dans le tuto le plugin n'apparait pas à ce stade, mais moi il me dit que c'est ok... Alors je test, et tjrs pareil TinyMCE fonctionne, pas JCE.
J'installe donc le plugin "plg_jcemediabox_1017_joomla15_FR-EN" au cas ou. Et j'arrive toujours a la même conclusion, nettoyage de cache ou non et j'ai tenté ctrl+F5 au cas ou... (si c'était le cache pourquoi l'éditeur par défaut fonctionnerait lui ?!?) :dry:

Si ça peut aider, quand je click sur "sauvegarder" ça n’envoie aucune "requête", en bas a gauche rien ne bouge ou se redirige ?!? :dry:

Je ne comprends pas mon erreur. Rassurez moi, l'interface de JCE fonctionne pour les "rédacteurs", et non pas seulement en passant par la console d'administration ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 8 mois #7033 par pamulti
Réponse de pamulti sur le sujet Re: impossible de rajouter un article avec JCE
arf, décidément j'oublie toujours un truc :laugh:

J'ai tenté avec mozilla, et IE au cas... mais même finalité :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher