• Site mis à jour le 11 mars 2024

Questions diverses

  • herve
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #770 par herve
Questions diverses a été créé par herve
Bonjour

- J'utilisai avant un plugin pour télécharger les fichiers pdf. Est-ce maintenant il est seulement dispo dans le pack payant ?

- Est-qu'il y aura les mêmes plugin dans la version J1!.5 et avec la même répartition (payant/non payant) ?

- Est-ce que l'abonnement comprend aussi bien les versions 1.0 et 1.5 ?

- Est-ce qu'il y a une date (mois, trimestre! ?) d'une sortie d'une dernière version de JCE pour J!1.0 ?

- Est-ce que la gestion des images avançées permet la réduction automatique des images, comme vignette (liste d'articles ou prévisualisation. Voir pour cla l'excellent plugin www.kreacom.dk/mambots/multithumb.html qui permet aussi de marquer les images en surimpression) ?

Merci de tes réponses sur ce que tu as pu glanner

a+
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 1 mois #773 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Questions diverses
Salut,

J'utilisai avant un plugin pour télécharger les fichiers pdf. Est-ce maintenant il est seulement dispo dans le pack payant ? Oui...

Est-qu'il y aura les mêmes plugin dans la version J1!.5 et avec la même répartition (payant/non payant) Oui et je sais pas...

Est-ce que l'abonnement comprend aussi bien les versions 1.0 et 1.5 ? Oui, 20$ par année pour tous les plugins additifs. JCE 1.2 sera le successeur pour Joomla 1.0.x et JCE 1.5 sort maintenant pour Joomla 1.5

Est-ce que la gestion des images avancées permet la réduction automatique des images? Oui avec redimensionnement et recadrage, selon librairie sur serveur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher