• Site mis à jour le 11 mars 2024

lignes d'erreur [OK]

Informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 1 mois #7940 par tinbou
lignes d'erreur [OK] a été créé par tinbou
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version de Xampp 1.8.0 (php : 5.4.4) et j'ai installé Joomla 2.5.9
J'ai rajouté JCE 2.3.1 avec médiabox (plg_jcemediabox_116_joomla25_FR-EN)

J'obtiens ceci dans le panneau de configuration de l'admin :

Strict Standards: Non-static method WFEditor::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\joomla\administrator\components\com_jce\models\model.php on line 112

et ceci dans l’interface de JCE 2.3.1

Strict Standards: Non-static method WFModel::getBrowserLink() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\joomla\administrator\components\com_jce\views\cpanel\view.html.php on line 78
Strict Standards: Non-static method WFEditor::getInstance() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in D:\xampp\htdocs\joomla\administrator\components\com_jce\models\model.php on line 112

Même chose dans l’interface du site

Je ne suis qu'un amateur et j'aimerai bien comprendre et si possible trouver une solution

Merci d'avance
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7948 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: lignes d'erreur
Hello,
Les serveurs locaux sont prévus pour du développement et sont configurés par défaut pour afficher tous les messages d'alerte ou d'erreur.
Si tu ne sais pas comment modifier la configuration du serveur, le plus simple est d'aller dans la configuration de Joomla, onglet "Serveur" et de mettre le paramètre "Rapport d'erreurs" sur "Aucun"
Cette alerte ne nuit en rien le fonctionnement et ne serai de toute façon pas présent chez un hébergeur.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinbou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 2 mois #7954 par tinbou
Réponse de tinbou sur le sujet Re: lignes d'erreur
Merci, effectivement toutes les lignes d'erreur ont disparu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher