• Site mis à jour le 11 mars 2024

Puce dans JCE

  • Fafa
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 semaines #806 par Fafa
Puce dans JCE a été créé par Fafa
Bonjour à tous !!!
J'ai un site en joomla 1.0.15 avec JCE. Je souhaiterais modifier le style lorsque l'utilisateur tape son texte. J'ai essayé d'appliquer le template du site mais du coup j'ai plus les puces et les numéros.
J'aimerai savoir où se trouvent les feuilles de style par défaut pour JCE pour pouvoir les modifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 semaines #807 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Puce dans JCE
Par défaut, dans le réglage du mambot jce, l'utilisation de la feuille de style du template est activée.
Si tu mets non, tu dois mettre le nom du fichier CSS que tu auras créé spécifiquement pour l'affichage dans l'éditeur.
Ce sera aussi les styles de ce fichier qui seront affichés dans la liste déroulante Styles CSS de la barre d'outils de l'éditeur.
Ce fichier doit être dans le même dossier que le fichier du template.
Tu peux composer ce fichier CSS en recopiant ce qui t'intéresse dans celui du template.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fafa
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 semaines #819 par Fafa
Réponse de Fafa sur le sujet Re:Puce dans JCE
Merci beaucoup j'ai testé et ça marche. Par contre j'ai toujours un problème avec les puces mais je devrais m'en sortir. En tout cas Merci beaucoup :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 4 jours #979 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re:Puce dans JCE
mihaly écrit:

Par défaut, dans le réglage du mambot jce, l'utilisation de la feuille de style du template est activée.
Si tu mets non, tu dois mettre le nom du fichier CSS que tu auras créé spécifiquement pour l'affichage dans l'éditeur.
Ce sera aussi les styles de ce fichier qui seront affichés dans la liste déroulante Styles CSS de la barre d'outils de l'éditeur.
Ce fichier doit être dans le même dossier que le fichier du template.
Tu peux composer ce fichier CSS en recopiant ce qui t'intéresse dans celui du template.


Salut,

J'ai déjà réussi à définir mon CSS pour l'éditeur proposer par défaut avec Joomla 1.5 mais avec JCE je sèche.

Dans les options j'ai bien activé "CSS du Template" et dans l'adresse j'ai spécifier templates/{$template}/css/editor.css pour la feuille ce situant dans http://mon_site/templates/emision/css/editor.css

J'ai également tenter de remplacer {template} par le nom du dossier en question sans résultats.

A chaque fois, je pense bien à aller quitter l'éditeur et à vider la totalité du cache de FireFox.

Si je peut avec un peut plus d'information, ce serait parfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 4 jours #980 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Puce dans JCE
Tu as fait tout juste, mais il ne faut pas oublier de mettre le réglage précédent "CSS du Template" sur Non
Car si tu veux utiliser une feuille personnalisée, tu ne peux pas en même temps utiliser celle du template ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 3 jours #986 par percherie
Réponse de percherie sur le sujet Re:Puce dans JCE
Haaaa ok, je pensait que ça signifiait "CSS du template Joomla" et pas "CSS du template JCE"

D'ailleurs, où ce trouve le template JCE? Et son CSS?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher