• Site mis à jour le 11 mars 2024

redimensionnement des photos pas pris en compte par JCE

  • nightman666
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8195 par nightman666
Salut à tous.
Je viens de déployer mon nouveau site www.rockenstock-asso.com sous Joomla 3.1.1 et JCE 2.3.2.4.
A savoir que le Template est basé sous T3 Framework .
je suis chez 1&1.

J'ai big soucis : lorsque j'insère une photo dans un article via JCE, il me l'affiche dans sa résolution initiale sous ie 9 ou 10.
Si l'image fait 250*250 et que je l'a réduit à 100*100 sous jce : ca à l'air de fonctionner sous l'editeur mais si je regarde en live sur mon site via IE, ce n'est pas pris en compte (c'est en 250*250).
Par contre, si j'ajoute un effet popup mediabox jce, l'image apparait à la bonne taille (et l'effet popup fonctionne.

Le plus aberrant, c'est que cela fonctionne sous Mozilla (bien affiché en 100*100).


le rollover ne fonctionne pas non plus : si j'écris un lien dans l'onglet rollover de l'image sous jce et que je sauvegarde l'image : ce que j'ai écris s'efface et je me retrouve avec un champ rollover vide.

je pense que cela doit être lié ave des CSS mais comme c'est une partie que je ne connais pas, je sollicite votre aide.
merci d'avance les amis.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par nightman666.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 11 mois #8221 par mihaly
Tu ne dois pas redimensionner l'image avec les poignées, mais en créer une autre.
Pourquoi IE affiche la taille originale est un mystère de plus à attribuer à ce ... de navigateur.

Pour les rollovers, fais une recherche sur ce forum, tu auras les indications de la config à attribuer.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher