• Site mis à jour le 11 mars 2024

Forcer une URL relative en absolue

Informations
il y a 10 ans 10 mois #8211 par MILORD65
Forcer une URL relative en absolue a été créé par MILORD65
Bonjour,

J'utilise JCE sous joomla 2.5.11 qui est un excellent éditeur qui comporte notamment le choix entre url absolue et relative.
J'utilise aussi Fabrik avec notamment un mailing qui se fait automatiquement et suivant certaines conditions suite à la soumission d'un formulaire. Fabrik offre la possibilité de composer la trame du mail à l'aide d'un article.
J'ai besoin d'ajouter dans cet article/mail une url qui renvoie sur le site mais celà pose un problème si la config de JCE est sur URL relatives car l'URL étant vraiment relative dans le mail que reçoivent les destinataires cela ne donne forcément rien quand ils cliquent dessus. :(
Je voudrai donc conserver la configuration de JCE sur URL relatives mais pouvoir dans ce cas bien spécifique forcer l'url contenue dans l'article/mail à être absolue.
Y-a-t'il une solution ou un bout de code pour cela ?
Merci d'avance pour toute réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 10 mois #8233 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Forcer une URL relative en absolue
Hello,
Perso, j'utilise le plugin Switch Editor (voir sur www.joomlatutos.com) qui me permet de permuter d'éditeur suivant les besoins.
Il te faut par contre spécifier dans TinyMCE par exemple si c'est celui-ci que tu choisi en permutant de ne pas utiliser d'url relatives.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher