• Site mis à jour le 11 mars 2024

Impossibilité d'insérer des images/média/liens... depuis JCE

Informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 6 mois #8529 par mejean
Bonjour,

Depuis quelques temps sur un site héberger sur un serveur mutualisé OVH j'ai l'erreur suivante lorsque je veux éditer ou insérer une image
Fatal error: Cannot make static method WFEditorPlugin::getInstance() non static in class WFImageManagerPlugin in /www/components/com_jce/editor/tiny_mce/plugins/imgmanager_ext/classes/imgmanager.php on line 22

J'ai un message similaire lorsque je souhaite insérer autre chose (un lien, une vidéo, une légende...)

J'utilise Joomla 2.5.14, JCE 2.3.3.2 et le gestionnaire étendu d'image 2.0.12 et les autres gestionnaires...

Merci de votre aide.

Mejean
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 7 mois #8556 par mihaly
Hello Mejean,
Je ne sais que te dire, j'ai fait des tests mais n'arrive pas à reproduire le problème, peut-être une ancienne version de PHP, par défaut c'est encore une 4.x qui est utilisée chez OVH, il faut forcer l'appel de la 5.x avec le fichier .htaccess

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 7 mois #8595 par mejean
PHP 5.3 est bien activé via le fichier .htaccess

Il semblerait qu'il faille que je mette à jour les extensions JCE accessible via l'abonnement qu'il me faut renouveler... (j'ai la version 2.0.7 de Médiabox par ex.)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 7 mois #8607 par mihaly
Hello Mejean,
As-tu pu mettre à jour et cela a-t-il réglé ton problème ?
Il et possible que les dernières versions de JCE exigent les dernières versions également des plugins, n'ai pas remarqué car je mets à jour régulièrement.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 6 mois #8662 par mejean
Hello,

En effet, problème résolu !

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher