• Site mis à jour le 11 mars 2024

Affichage et e-mail dans pop-up

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9115 par alain64
Affichage et e-mail dans pop-up a été créé par alain64
Bonjour,

J'utilise Joomla 2.5.20; la dernière mise à jour de JCE et je travaille sous Firefox.

Lorsque je créé un pop-up je rencontre deux problèmes:

1) si je veux mettre un article Joomla en pop up, j'ai systématiquement en haut écrit "Article" et en bas "article suivant" alors que sous Joomla j'ai bien tout masqué sauf les icônes imprimer et mailto. J'ai tout essayé dans les paramètres Joomla et JCE pour masquer ces deux trucs sans succès.
Que faire ? Avec une image ou un Pdf tout se passe bien.

2)si je créé un lien "contactez moi" par exemple avec une adresse e-mail, le lien ne fonctionne pas.

Comment peut on faire pour avoir un tutoriel sur le paramétrage des pop-up ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9119 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Affichage et e-mail dans pop-up
Hello,
Je ne sais pas comment tu as fait ton lien, si c'est sur un article ou sur un lien de menu.
Dans Joomla, tu peux définir la navigation dans les paramètres généraux des articles, dans l'article et dans le lien de menu, les paramètres de ce dernier ayant priorité.
Je ne sais pas d'où vient le mot "article" affiché en haut, le titre de l'article affiché ? Du lien ?

Il n'y a pas de tutoriel en français disponible gratuitement sur la gestion des popups, du moins pas à ma connaissance.
Sinon pour l'anglais, il te faut aller voir sur le site de l'auteur, mais les infos sont limitées.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9122 par alain64
Réponse de alain64 sur le sujet Affichage et e-mail dans pop-up
Bonjour,

Le plus simple est de t'envoyer l'adresse du site: www.commune-bernadets.fr, et tu vas sur le lire la suite de l'article d'accueil "Bienvenue .... etc .."
Sous Joomla j'ai fait masquer sur tous les paramètres sauf icônes imprimer et mailto, dans menu, catégorie et articles et je continue à avoir Article en haut et "suivant" en bas.

Quand au lien contactez moi, aucune réaction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9123 par alain64
Réponse de alain64 sur le sujet Affichage et e-mail dans pop-up
Alors existe il un tutoriel pas gratuit ? et où ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9124 par alain64
Réponse de alain64 sur le sujet Affichage et e-mail dans pop-up
Bon ça y est j'ai trouvé le problème pour l'apparition d'"Articles" et "suivant" dans les pop-up.
Cette partie est réglée.

Par contre pour le lien e-mail "contactez-moi" j'ai bien maintenant une nouvelle fenêtre pop-up qui s'ouvre, un progrès, mais avec un truc rotatif au milieu, qui doit chercher quelque chose sans le trouver même en attendant plusieurs minutes.
Que cherche t-il ?? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 11 mois #9125 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Affichage et e-mail dans pop-up
Hello Alain,
Qu'est-ce que tu as dû régler pour masquer le titre "Article" et le lien "Lire la suite" ?
Cela peut servir à d'autres, et je suis curieux de savoir à quoi correspondait "Articles" qui se trouvait partout.

Pour le formulaire de contact, je suis allé voir sur ton site mais je ne le vois pas.
Qu'as-tu utilisé pour ce formulaire ? Si il y a un Captcha c'est surement ça qui fait tourner en boucle.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alain64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher