• Site mis à jour le 11 mars 2024

Onglet "images et liens" lors de la création d'un article

Informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #9371 par sebastien83
Bonjour à tous,
Lors de la création d'un article, Joomla nous permet de d'ajouter une image pour l'intro et une image pour le full text. Cependant, lorsque l'utilisateur clique sur le bouton permettant d'ajouter une image, c'est le gestionnaire de fichiers de Joomla qui s'ouvre. N'est-il pas possible d'ouvrir le gestionnaire de fichiers de JCE à la place?

J'ai plusieurs profiles dont certains sont limités à des sous-répertoire et seul JCE permet de limiter l'accès à des répertoires définis lors de l'édition d'un article.

Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9376 par mihaly
Hello Sebastien,
en effet l'ajout de ces images appelle le gestionnaire de médias de Joomla et non de JCE et pas moyen de modifier cela sans modifier le code de certains fichiers de Joomla...

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebastien83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 8 mois #9380 par sebastien83
Réponse de sebastien83 sur le sujet Onglet "images et liens" lors de la création d'un article
Salut Mihaly,
C'est bien ce que je pensais, je te remercie pour ta réponse.
Je vais essayer d'overrider l'affichage en blog et de remplacer automatiquement l'image d'intro de l'article par la première image insérée dans le texte d'intro. Car il ne faut pas que mes utilisateurs puissent accéder à l'arborescence du dossier image pour éviter la pagaille :-).

PS: Félicitation pour ce site incontournable lorsqu'on utilise JCE!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher