• Site mis à jour le 11 mars 2024

utilisation jcemediabox vers une ancre dans un article

Informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #10062 par ninon
Le site sur lequel je travaille est en Joomla 3.3.3.

J'ai installé et activé le plugin jcemediabox qui ouvre une popup qui va (presque) très bien.

Le seul souci, c'est que je voudrais pointer vers une ancre installée dans l'article-cible, et là je ne sais comment faire.

Dans le gestionnaire de liens, premier onglet, je vois bien l'Attribut "ancre", mais le menu déroulant ne me donne pas les ancres pré-installées.

Et dans l'onglet popup, où j'ai défini le type jcemediabox, je ne vois pas comment indiquer l'ancre ciblée.

Peut-être au niveau de "parametres supplémentaires" ?
Mais alors, que dois je mettre dans "Nom" et "Valeur"

J'ai bien cherché dans les forums, sans succès, je finis par créer une nouvelle discussion.

Merci à tout expert qui saura me mettre sur la voie...

La page (site en développement) est la suivante :
www.isatest.fr/FDH/accueil/qui-sommes-nous
Dans l'encart "Les Bénévoles" cliquer sur "Brigitte Cymberkewitch"
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10064 par mihaly
Hello Ninon,
As-tu trouvé une solution ?
Je vois que finalement tu as fait un article individuel par personne, je pense que c'est le plus propre.

Il n'est en effet pas possible de voir les ancres d'un autre article, il faudrait ajouter la valeur de l'ancre manuellement à l'URL du lien popup, le nom de l'ancre précédé du #, c'est ainsi que cela fonctionne : www.mon-url.com/mapage#toto

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois #10066 par ninon
Merci Mihaly ppur l'intérêt que tu portes à ma question.

Le coup du #monancre ajoutée manuellement à mon url, je l'ai testé, et plutôt trois fois qu'une, mais sans succès.

En désespoir de cause (car cela crée de la redondance, car j'ai besoin d'un article avec tous les bouts de texte sans que cela soit un blog) j'ai fini par créer en plus un article par ancre.

J'avoue que je suis un peu ... dépitée et pas du tout contente de cette solution (pas propre du tout à mes yeux)

Mais bon, ça fait du bien de communiquer à ce sujet. Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #10071 par mihaly
Hello Ninon,
J'ai fait le test en local et me suis rendu compte que si l'on voit bien l'ancre dans le gestionnaire de lien et que lorsque l'on clique dessus il y a bien le #toto qui se rajoute au lien de l'article, le popup bug et finit par s'afficher en pleine page à la place de la page du lien.
J'ai testé également avec les popups de Widgekit mais cela ne fonctionne pas mieux.
Par contre pas de problème avec les popups HTML, le problème c'est qu'il peuvent être bloqués par des systèmes anti-popup.






Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher