• Site mis à jour le 11 mars 2024

Tableau sous JCE , +- responsive

  • passionphoto
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 8 ans 8 mois #10779 par passionphoto
Tableau sous JCE , +- responsive a été créé par passionphoto
Bonjour ,

voilà suivant les conseils glanés ici , j'ai réussi à mettre un tableau +- responsive

Pourquoi +- ??
j'ai créé 2 tableaux différents et comme indiqué sur ce forum , j'ai chaque tableau en %

le 1er me sert à mettre des dates et le 2em du texte avec les liens pour aller voir les mises à jour

Mais quand je le regarde pour un smartphone, j'ai d'abord le 2e tableau qui s'affiche avant le 1er , mais il y a un décalage

pour que vous puissiez mieux comprendre, voici le lien CLIQUEZ ICI

puis vous le rétrécissez pour bien voir le décalage

d'avance merci pour votre aide et bonne journée à vous

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 7 mois #10817 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Tableau sous JCE , +- responsive
Hello Denis,
Dans ton cas je n'aurai pas fait de tableau car les dates doivent absolument être sur la même ligne que la description.
Pourquoi ne mets-tu pas la date devant la description quitte à utiliser les espaces insécables (icône prévue pour) pour mettre l'espace souhaité ?

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passionphoto
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 8 ans 7 mois #10824 par passionphoto
Réponse de passionphoto sur le sujet Tableau sous JCE , +- responsive

Hello Denis,
Dans ton cas je n'aurai pas fait de tableau car les dates doivent absolument être sur la même ligne que la description.
Pourquoi ne mets-tu pas la date devant la description quitte à utiliser les espaces insécables (icône prévue pour) pour mettre l'espace souhaité ?


Hello mihaly ,

j'étais déconnecté , car j'ai été me ressourcer(ainsi que l'appareil photo) pendant 2 semaines dans les environs du Mont-Saint-Michel , îles chausey et jersey et ++++++++

Nous sommes rentrés samedi très tard le soir , et comme nos mollets ont pris quelques km , ils ont du mal de récupérer :blush:

je viens seulement de faire toutes les mises à jour des extensions et aussi de joomla 3.4.4

mais d'ici quelques jours , je vais regarder pour me reconcentrer sur mon site et les problèmes qu'il me reste à résoudre

mais merci à toi

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher