• Site mis à jour le 11 mars 2024

menu déroulant styles css bloqué

Informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 6 mois #10801 par lina73
menu déroulant styles css bloqué a été créé par lina73
Bonjour,

Je souhaite appliquer un style personnel à un texte dans un article. J'ai créé un fichier custom.css perso avec le style souhaité et j'ai pointé dessus dans les configurations. Le problème c'est que la liste des styles n'apparait pas puisque le menu ne s'ouvre pas, que ce soit avec le fichier défaut ou le perso.

Que puis-je faire ? merci d'avance
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par mihaly. Raison: Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 7 mois #10830 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet menu déroulant styles css bloqué
Hello,
De quel menu parles-tu ? De la liste déroulante dans la barre d'outils de l'éditeur ?
Il faut également appeler la feuille de style crée dans l'éditeur, soit dans la configuration de JCE ou dans les paramètres du profil JCE utilisé.
Puis il faut que ces styles soient également dans la feuille de style appelée par le template, l'appel dans l'éditeur n'est pas la même chose.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 7 mois #10839 par lina73
Réponse de lina73 sur le sujet menu déroulant styles css bloqué
Bonjour,

Oui c'est le menu déroulant. A côté j'ai le menu "paragraphe" qui se déroule normalement, ainsi que "police" et "taille" mais "styles CSS" ne s'ouvre pas du tout, que je sois avec le fichier css par défaut ou le perso pointé.

C'est curieux car j'ai déjà utilisé une version de JCE antérieure sur un autre site et ça marchait.

Est-ce que c'est un bug ?

J'ai fini par créer un .monstyle dans template.css et l'appeler via <span class> c'est plus long mais ça marche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10854 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet menu déroulant styles css bloqué
Hello,
Ok, c'est une solution.
Si tu n'as rien dans la liste déroulante, je pense que le CSS n'est pas déclaré correctement dans la config de JCE. Ce paramètre est également présent dans les profils JCE, regarde si tu n'y a pas déclaré quelque chose car le paramètre du profil est prioritaire.
Vérifie également si tu as la fusion CSS activée dans la configuration JCE, si oui désactive-là et reteste ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10876 par lina73
Réponse de lina73 sur le sujet menu déroulant styles css bloqué
Salut,

J'ai mis à jour de nouveau JCE et également actualisé Joomla, et miracle c'est débloqué.
Je ne vois pas mon style mais je n'ai pas revérifié, je regarderai.
Par contre, les styles par défaut sont bien là. Il devait y avoir un bug ou une incompatibilité quelconque.

merci pour ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10886 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet menu déroulant styles css bloqué
Hello,
Ok super, bonne nouvelle, comme tu dis sans doute un bug ou une incompatibilité ;)
Bonne suite

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher