• Site mis à jour le 11 mars 2024

bug droits sur rubriques ?

Informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #10904 par yona
bug droits sur rubriques ? a été créé par yona
je rencontre un pb bizarre :
j'ai une rubrique avec plusieurs sous-rubriques avec des droits pour chaque sous-rubrique à des personnes différentes ;
mais certaines personnes ont des droits sur deux sous-rubriques.

Tout se passe bien pour tout le monde sauf pour celles qui ont les droits sur deux ou plus sous-rubrique : alors ne s'affiche plus que la rubrique mère !
normal ???

erreur c'est un pb de droits acl joomla je suppose :silly:
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par yona. Raison: màj message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10907 par Tomoe
Réponse de Tomoe sur le sujet bug droits sur rubriques ?
Je pense en effet que c'est une question qui relève des ACL de Joomla! Fonctionnalité très puissante mais qui demande une rigueur ... très rigoureuse ;) . Tu pourras consulter avec profit docs.joomla.org/J3.x:Access_Control_List_Tutorial/fr (mais il semble que la traduction ne soit pas tout à fait finie et il reste des choses en anglais), et pour répondre à ta question très précise, un tour sur le forum Joomla serait sans doute plus adapté et productif qu'ici !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yona

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 6 mois #10908 par yona
Réponse de yona sur le sujet bug droits sur rubriques ?
oui je suis allée sur le forum joomla mais pas trouvé de réponse encore
je pense avoir bien fait les choses, petit à petit mais on n'est pas à l'abri d'erreurs vu la complexité de la chose !
mais dans l'immédiat je ne pige pas du tout... pourquoi les autres profils, sur une seule rubrique, fonctionnent, alors que donner accès à une rubrique complémentaire empêche l'affichage de toutes les rubriques ?
en tout cas merci pour ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.424 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher