• Site mis à jour le 11 mars 2024

$group et $profile

Informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 10 mois #11103 par yona
$group et $profile a été créé par yona
bonjour,
J'ai un souci au niveau des groupes : je voudrais que, lorsque les rédacteurs insèrent une image ou un fichier, ils se mettent automatiquement dans un répertoire ayant pour nom leur groupe joomla utilisateurs : j'utilise donc $group dans le chemin du répertoire principal (=>images/$group) pour les fichiers et images.
Mais cela ne fonctionne pas, cela prend le nom du groupe JCE (comme si je mettais $profile).
Je me trompe, $profile ne correspond pas au nom du groupe créé dans l'onglet utilisateurs ? (là où on crée les utilisateurs, groupes et niveau d'accès).
Merci par avance
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 11 mois #11104 par yona
Réponse de yona sur le sujet $group et $profile
j'ai testé images/$profile/$group et j'obtiens la même chose à savoir l'outil ne fait pas la différence entre profile et group et me met tout dans le groupe JCE !
quel dommage de ne pouvoir utiliser la nuance... personne n'a eu la même chose ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 10 mois #11110 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet $group et $profile
Hello,
Je viens de faire des tests et confirme ce que tu dis,
J'ai alors regardé la valeur de traduction du fichier langue EN et j'ai vu que Ryan avait justement corrigé la phrase en mettant pour $groupe comme pour $profil que cela prend le nom du profil JCE.
Pour avoir le nom des groupes Joomla tu dois utiliser $usertype

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 2 ans 6 mois #12550 par tipworld
Réponse de tipworld sur le sujet $group et $profile
5 ans et 4 mois plus tard, moi je dis merci Mihaly :)
car aujourd'hui encore, la dernière version de JCE sur Joomla 4 dit qu'il faut mettre $group au lieu de $usertype

Thanks !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher