• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème filtrage avec Toggle Editor

Informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #11258 par seabird
Problème filtrage avec Toggle Editor a été créé par seabird
Bonjour,

Je viens de remarquer par hasard un souci avec JCE 2.5.28 que je n'ai pas sur une vieille version 2.4.5.
Tout ce que je mets en code source via Toggle Editor est filtré même un simple texte brut, et bien sur si je rebascule sur JCE j'obtiens ce message.
Fichier attaché :


Par contre si je passe via l'icone <> de JCE , c'est bon

Eric
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Résolu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois #11262 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème filtrage avec Toggle Editor
Hello Eric,
je viens de tester la dernière version 2.5.29 sur un Joomla 3.6.2 et un Joomla 2.5.28 sans problème, et je n'en avais pas eu non pus avec la version 2.5.28.
Regarde avec cette dernière version, si tu as toujours ce problème c'est que tu as une incompatibilité soit avec le serveur (version php par exemple) soit avec une autre extension.
Possible également que tu aies une compression JavaScript activée qq part, dans la config JCE ou de Joomla, ou encore dans un template ou un plugin.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #11266 par seabird
Réponse de seabird sur le sujet Problème filtrage avec Toggle Editor
Bonsoir,

Bon j'ai installé la version 2.5.29 et j'ai désactivé aussi JCH optimize au cas où et je n'ai aucune compression d'activée. Et, j'ai toujours le même souci.
Ce qui est marrant lors de la création d'un article, j'ai deux cas de figure.
  • Si je suis par défaut sur l’éditeur et que je clique sur Toggle Editor pour mettre un code -> tout est filtré lorsque je repasse sur l'éditeur
  • Si je suis par défaut sur Toggle Editor et que je repasse sur l'éditeur , la c'est bon cela me garde le code
Bizarre quand même ( j'ai un joomla 3.6.2 et flexicontent )

Par contre ça marche sur deux autres sites avec sensiblement les mêmes configs un sur joomla 3.4.8 et JCE 2.5.11 et un autre sur joomla 3.2.7 et JCE 2.4.5 et tous sont sur le même serveur. Par contre effectivement avec des versions différentes de flexicontent. Mais je ne vois pas en quoi flexi jouerait sur ce problème...


Eric
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par seabird.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #11269 par seabird
Réponse de seabird sur le sujet Problème filtrage avec Toggle Editor
Bonjour,

Apparemment le problème vient bien de FLEXIcontent v3.1.0-rc2. Si je downgrade vers FLEXIcontent v3.0.13. Il n'y a plus ce souci.
J'ai posté sur le forum flexi.

Eric
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par seabird.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois #11270 par seabird

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher