• Site mis à jour le 11 mars 2024

bug affichage fenêtre JCE

Informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 4 mois #11278 par zebu59
bug affichage fenêtre JCE a été créé par zebu59
Bonsoir.

J'ai un bug qui survient sur la dernière mise à jour proposée de JCE, en effet la couleur de fond de ma fenêtre de saisie et toute grise (cf pièce jointe).

Merci pour votre aide
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois #11285 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet bug affichage fenêtre JCE
Hello,
Cela provient de la feuille de style de ton template qui est chargée dans l'éditeur, ce n'est pas la dernière version de JCE qui a provoqué cela, peut-être que cette mise à jour a rafraîchi ton cache ou régénéré une compression/fusion JavaScript ou CSS activée quelque part dans ton site, pr exemple dans la config de JCE.
Dans cette même config tu peux décider de "Réinitialiser les styles" et ne charger que des styles HTML par défaut (fond blanc & écriture noire) en choisissant "Défaut" dans "Styles CSS dans l'éditeur"

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois #11292 par zebu59
Réponse de zebu59 sur le sujet bug affichage fenêtre JCE
Bonsoir,

J'ai fait une manip dans le config JCE

j' ai selectionné "Reset Editor Styling" sur "oui" et ceci semble résoudre le soucis.

Bonne ou mauvaise idée ?

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 5 mois #11295 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet bug affichage fenêtre JCE
C'est juste, cela te permet d'avoir un style par défaut à savoir un fond blanc avec une écriture noire, et les titres ont le style par défaut du HTML, comme les liens, les liste à puces, etc.
Cela te permet ainsi de rédiger confortablement.
En fait, si tu voulais vraiment avoir les styles de ton template dans l'éditeur, il faudrait faire une feuille CSS où tu mets tous les styles nécessaire à la rédaction provenant de ton template, et déclarer cette feuille à charger où tu as mis les styles par défaut.

Je m'aperçois autrement que tu es en anglais, télécharge le pack de langue FR sur ce site et installe-le depuis l'installateur de JCE si tu veux ton éditeur entièrement en français. Si tu as déjà des parties en français, c'est que tu as sans doute un vieux pack de langue installé.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher