• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers

Informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #11355 par fredhob
Bonjour,

Depuis la mise à jour de JCE nous constatons un problème sur le gestionnaire de fichiers. En effet sur un de nos sites JCE est censé appelé un répertoire différents que celui de images pour la gestion des fichiers.

Hors depuis la maj il appelle systèmatiquement le répertoire images quand on veut faire un lien vers un fichier. (note: pour l'insertion d'images ça fonctionne bien).

Pour information le bon dossier de fichier est bien enregistré dans le plugin gestionnaire de fichiers du profil utilisé.

Merci d'avance
Bien cordialement
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par mihaly. Raison: Ajout icône Réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 3 mois #11358 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Hello,
Je viens de tester et n'ai pas ce problème de mon côté.
Comme je suis parti d'un JCE fraîchement installé, peut-être que le fait de modifier le chemin et de réenregistrer corrige le problème, personnellement j'essaierai cela ;)

Je sais qu'il y a plusieurs bugs sur cette nouvelle génération de JCE, j'ai eu d'autres retours de problèmes de chemin mais que je n'ai jamais réussi à reproduire de mon côté. Donc je pense plus à des problèmes de compression JavaScript ou Gzip dans la plupart de ces cas, donc à voir également si jamais de ce côté.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 3 mois #11360 par fredhob
Réponse de fredhob sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai déjà tenté de sauvegarder plusieurs fois la configuration rien n'y fait il continue de pointer sur le dossier images. Je vais tenter de le désinstaller et de le re installer en re changeant la configuration.

Je vous tient informé.

Merci encore
Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 3 mois #11361 par fredhob
Réponse de fredhob sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Bonjour,

Je viens de complètement désinstaller jce puis re installation, re sauvegarde du profil mais c'est toujours pareil quand je fais :

liens => explorer

ça pointe sur le dossier images encore et encore.
Pourriez vous m'éclairer sur quel fichier je dois me pencher pour résoudre ce problème quitte à le forcer en dur pour l'instant ?

Merci
Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 3 mois #11362 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Hello,
Ok, c'est sympa de me tenir informé, merci ;)
Une mise à jour devrait être mise à disposition tout prochainement, peut-être encore aujourd'hui. Je ne sais pas si elle peut corriger ce problème mais sait-on jamais...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #11364 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Problème JCE 2.6.0 et gestionnaire de fichiers
Nos messages se sont croisés...
Pouvez-vous m faire un compte provisoire SuperAdmin que je puisse tester de l'intérieur les différentes solutions? Vous pouvez m'envoyer les accès provisoires par le formulaire de ce site, je suis le seul à le recevoir.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher