• Site mis à jour le 11 mars 2024

les poignées de redimensionnement ont disparue sur firefox (mac)

Informations
il y a 5 ans 3 mois #11891 par ericemer
Bonjour,
je suis un petit nouveau, fan de JCE, le meilleur éditeur à mon goût, et de loin ...

Je rencontre depuis quelque temps un problème sur Firefox : les poignées de redimensionnement d'image ont disparu. Sur chrome, elles sont présentes. Avez-vous une idée de ce qui pourrait poser problème ?

Peut-être une extension de firefox ...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 3 mois #11892 par mihaly
Hello,
Bienvenue sur ce forum et dans l'univers JCE ;)
Difficile à dire, cela peut également être le fruit d'un script qui charge mal à cause d'une autre extension...
En tout cas pour ma part je n'ai pas ce problème.
Perso je testerai avec un Firefox portable pour voir si c'est propre à Firefox ou au Firefox utilisé, ce qui alors dirigerait vers un conflit avec un addon de Firefox

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 3 mois #11893 par ericemer
merci pour l'interêt porté. Je vais chercher du coté des plugins de firefox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 3 mois #11897 par olivier834
Moi je suis sous windows et je constate que depuis la maj 64 de Firefox (11 décembre 2018) je n'ai plus de poignées de redimensionnement avec JCE2.6.1 ou 2.6.33 et JCE Mediabox 1.2.4.
En revanche, j'ai ces poignées avec Edge (mais pas avec Chrome) et quelque soit le navigateur avec TinyMCE (que j'ai en horreur).
Alors que faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 3 mois #11900 par mihaly
Hello,
La dernière version de JCE a corrigé le problème des poignées absentes ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 3 mois #11901 par olivier834
Merci Mihaly pour la rapidité de cette maj. La mise-à-jour JCE 2.6.34 du 18 décembre a réglé ce problème de poignées de dimensionnement aussi bien sur Chrome que sur Firefox 64.0. En revanche un nouveau problème apparait. Dans la boite de gestion d'image les valeurs par défaut (marge, bordure, alignement) définis dans l'onglet profils / paramètres des plug-ins, ne sont pas sauvegardés et à chaque mise-à-jour d'image il faut forcer ces valeurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher