• Site mis à jour le 14 mai 2024

changer le fond de la fenêtre

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10474 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet changer le fond de la fenêtre
Hello,

merci de ta réponse, peux tu m'indiquer si il ya une possibilité de changer directement le css dans le fichier component de jce, je cherche le fichier, mais j'avoue je ne sais pas lequel ? :( Media/css/styles.css ?

Il ne faut pas changer le fichier CSS de JCE car tu perdrais les changements à chaque mise à jour.

J'ai bien essayé de crée un css que j'appelle dans la configuration globale de jce, mais il n'apparait pas... :(
ca a même provoqué un beug... maintenant je ne peux plus visualiser mon site dans l'administration cela m'emmène vers un fichier à télécharger

Ce n'est pas possible que cela crée ce bogue, tu as probablement eu un problème de connexion au même ...

il faut que je crée un fichier css et ensuite je vais le chercher dans l'admnistration glogale de jce, j'indique son chemin ?

Oui, c'est ça

Tu peux mettre le fichier css perso où tu veux.
Personnellement, j'ai l'habitude de créer un dossier dans le répertoire "templates" de Joomla dans lequel je mets le fichier css.
En résumé dan la config de JCE mettre...
  • dans le paramètre "Styles CSS dans l'éditeur" "Fichier(s) CSS personnalisé(s)"
  • dans le paramètre "Fichier(s) CSS personnalisé(s)" le chemin tel "templates/nom-du-dossier/editeur.css"

Note: j'ai supprimé le message que tu avais mis dans l'ancien fil sur le même sujet
Je ne peux te répondre plus vite car je suis actuellement en voyage au Cambodge, par bol pour toi je suis actuellement de passage dans la capitale et les connexions ne sont pas trop mauvaises ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #10475 par catcom
Réponse de catcom sur le sujet changer le fond de la fenêtre
Super pour le voyage :cheer: Quelle chance Et merci pour m'avoir répondu rapidement !!!
J'ai enlevé Jce par mysql et le problème du beug est résolu.
J'essaie de nouveau pour le css, mais je pense que je rate une étape ou tout du moins je la réalise mal :( Je réessaie cela et je confirme merci pour tout :)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par catcom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10477 par catcom
Réponse de catcom sur le sujet changer le fond de la fenêtre
Tu peux mettre le fichier css perso où tu veux.
Personnellement, j'ai l'habitude de créer un dossier dans le répertoire "templates" de Joomla dans lequel je mets le fichier css.
En résumé dan la config de JCE mettre...
  • dans le paramètre "Styles CSS dans l'éditeur" "Fichier(s) CSS personnalisé(s)"
  • dans le paramètre "Fichier(s) CSS personnalisé(s)" le chemin tel "templates/nom-du-dossier/editeur.css"





Peutêtre que je vais paraître un peu "gourde", mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas...

Donc je reprends :

Je crée un css perso.css que je mets dans le dossier template de joomla
Puis je vais dans le composant JCE et dans la gestion globale des paramètres j'indique le chemin ?

Je n'ai pas d'autres choses à faire ?

Est ce bien cela ????

Merci d'éclairer mon brouillard ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #10480 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet changer le fond de la fenêtre
Oui c'est ça.
Par défaut, la compression/fusion JavaScript et CSS est activée dans la config de JCE, essaie en la désactivant.

Mihàly Marti alias Sarki
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10483 par catcom
Réponse de catcom sur le sujet changer le fond de la fenêtre
desolee :( cela ne fonctionne pas ! :) help :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 1 mois #10484 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet changer le fond de la fenêtre
Fais-moi un compte superadmin provisoire et envoie-moi les accès par le formulaire de ce site, je vais te le mettre en place ;)

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher