- Remerciements 0
Icône téléchargement image pour création d'un article
- bdore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #12879
par bdore
Icône téléchargement image pour création d'un article a été créé par bdore
Bonjour
Avec la mise à jour de JCE (free édition) 2.9.63 vers la version 2.9.71 (free édition), lors de la création d'un article, l'icône de téléchargement (onglet images et liens) des images d'introduction et de l'article complet avait disparu.
J’ai installé à nouveau la version 2.9.63 et cette icône est revenue.
Avec JCE 2.9.63 (free édition) >>> prnt.sc/y7uOcbjBwiPo
Avec JCE 2.9.71 (free édition) >>> prnt.sc/4RQzFmgxuegj
S’agissant de l’édition gratuite, je ne peux laisser de message sur le site officiel de JCE.
Merci.
Avec la mise à jour de JCE (free édition) 2.9.63 vers la version 2.9.71 (free édition), lors de la création d'un article, l'icône de téléchargement (onglet images et liens) des images d'introduction et de l'article complet avait disparu.
J’ai installé à nouveau la version 2.9.63 et cette icône est revenue.
Avec JCE 2.9.63 (free édition) >>> prnt.sc/y7uOcbjBwiPo
Avec JCE 2.9.71 (free édition) >>> prnt.sc/4RQzFmgxuegj
S’agissant de l’édition gratuite, je ne peux laisser de message sur le site officiel de JCE.
Merci.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par bdore.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 24
il y a 5 mois 2 semaines #12881
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Icône téléchargement image pour création d'un article
Hello,
Ce problème a été remonté depuis le passage de la version 2.9.70, j'ai vu qu'il a été débattu dans le forum de l'auteur Ryan et qu'il a trouvé la solution, c'est pourquoi il a sorti très rapidement une 2.9.71, je suis donc surpris que tu aies toujours ce bogue.
Il te faut peut-être vider le cache de ton navigateur, j'ai vu qu'il conseillait de le faire après la mise à jour.
Ce problème a été remonté depuis le passage de la version 2.9.70, j'ai vu qu'il a été débattu dans le forum de l'auteur Ryan et qu'il a trouvé la solution, c'est pourquoi il a sorti très rapidement une 2.9.71, je suis donc surpris que tu aies toujours ce bogue.
Il te faut peut-être vider le cache de ton navigateur, j'ai vu qu'il conseillait de le faire après la mise à jour.
- bdore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 5 mois 2 semaines #12883
par bdore
Réponse de bdore sur le sujet Icône téléchargement image pour création d'un article
Bonjour
Non rien n'y fait.
J'ai téléchargé la version 2.9.71 (core) directement sur le site officiel de JCE et j'ai installé de nouveau, même problème.
L'iône revient dès la remise de la version 2.9.63 (core).
A se demander si le bug a été rectifié sur la version free de JCE 2.9.71 ?
Merci.
Non rien n'y fait.
J'ai téléchargé la version 2.9.71 (core) directement sur le site officiel de JCE et j'ai installé de nouveau, même problème.
L'iône revient dès la remise de la version 2.9.63 (core).
A se demander si le bug a été rectifié sur la version free de JCE 2.9.71 ?
Merci.
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 24
il y a 5 mois 2 semaines #12885
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet Icône téléchargement image pour création d'un article
Pour info la version que je propose sur ce site est la même que celle que tu trouves sur le site officiel de JCE à la seule différence que j'y incorpore les fichiers FR, donc cela ne peut pas avoir une influence sur ce genre de problème
Est-ce que le correction n'a été appliquée que dans la version Pro ? J'en doute, mais je ne peux pas te l'assurer...
Une version 2.9.72 va sortir tout prochainement, si cela n'avait pas été corrigé dans la version 2.9.71 Core, ce le sera en tout cas dans cette prochaine version.
N'oublie pas de vider le cache de ton navigateur et de désactiver puis réactiver les différentes compressions JavaScript et CSS que tu peux avoir dans le site
Est-ce que le correction n'a été appliquée que dans la version Pro ? J'en doute, mais je ne peux pas te l'assurer...
Une version 2.9.72 va sortir tout prochainement, si cela n'avait pas été corrigé dans la version 2.9.71 Core, ce le sera en tout cas dans cette prochaine version.
N'oublie pas de vider le cache de ton navigateur et de désactiver puis réactiver les différentes compressions JavaScript et CSS que tu peux avoir dans le site
- sarki
- Administrateur
Réduire
Informations
- Remerciements 24
il y a 4 mois 6 jours #12912
par sarki
En relisant ce sujet je ne suis pas sûr que nous parlions du même problème car cette partie de l'édition d'article n'est pas lié à JCE.
Après, que cet icône ne charge pas suite à une mise à jour de JCE est plutôt signe d'un conflit de librairie d'icône chargée, donc un cache à vider ou une compression à désactiver/réactiver pour régénérer le fichier
Après, que cet icône ne charge pas suite à une mise à jour de JCE est plutôt signe d'un conflit de librairie d'icône chargée, donc un cache à vider ou une compression à désactiver/réactiver pour régénérer le fichier
- bdore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 4 mois 6 jours #12913
par bdore
Réponse de bdore sur le sujet Icône téléchargement image pour création d'un article
Bonjour
Tout celà a été fait et le problème est toujours présent, même après les dernières MAJ de JCE.
Je me débrouille donc autrement.
Merci pour le suivi.
Tout celà a été fait et le problème est toujours présent, même après les dernières MAJ de JCE.
Je me débrouille donc autrement.
Merci pour le suivi.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes