• Site mis à jour le 11 mars 2024

Débordement JCE Article en FrontEnd et JA Purity

Informations
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #3036 par scubabyss
Bonjour,

J'ai un soucis avec JCE pour la création d'articles en Front end avec le template JA Purity sur un site Joomla 1.5.11 avec composant JCE 1.5.6 FR et éditeur JCE 1.5.3
JCE loge les données de publication,de sa fenêtre d'édition et de facto masque les menus qui sont dans la colonne de gauche du template.Voir le fichier image.

J'ai fait varier largeur et hauteur de l'éditeur, elles changent bien mais cela ne régle pas cet overlapping.


Si je bascule sur un autre template, ce problème n'existe pas. En paliatif, j'ai appliqué un autre template au menu de proposition d'article en Front End.



Cette incompatiblité entre composant JCE 1.5.6 FR et éditeur JCE 1.5.3 et JA purity est-elle connue ? Que faut-il faire pour corriger.

Merci de votre assitance.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par scubabyss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #3037 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Débordement JCE Article en FrontEnd et JA Purity
Hello,
Oui, j'ai remarqué aussi...
Je sors une mise à jour du serveur 2Go et la version prémodée demain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 10 mois #3045 par Rajoz
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version pré-modée (J1.5.11 et JCE1.5.6) sur laquelle j'ai activé les boutons des plugins de boutons editor-xtd dont j'ai besoin pour certains utilisateurs.

Il est alors impossible de soumettre un article en frontend avec JCE en raison des décalages^et des colonnes qui se chevauchent. Cela ne se produit pas avec TinyMCE.

Y a-t-il une solution pour pouvoir utiliser JCE ?

Merci d'avance
Rajoz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 10 mois #3046 par Rajoz
Je pense avoir trouvé une solution sur le site de JCE :

JCE support

Merci
Rajoz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #3049 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Débordement JCE Article en FrontEnd et JA Purity
Oui, j'ai vu ça hier et je n'ai pas eu le temps de décortiquer.
En fait les versions que je propose ont la méthode "upgrade" dans le ficher d'installation. Si JCE a été installé en local avant transfert sur FTP, que le serveur fait une différence d'accès entre le FTP et le HTTP (depuis Joomla!) ce fichier n'est pas remplacer lors d'un mise à jour. il faut le faire manuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 10 mois #3052 par Dens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher